Joris45 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Re-bonjour amis motards, Ca fait un moment que je me suis pas connecté mais le boulot me prend pas mal de temps, enfin bref ! Tout ça pour dire que j'ai enfin ma (première) monture, donc voici la photo. Suivra bientôt la photo du type qui la conduit fièrement J'ai déjà fait quelques km avec, et après une petite période d'adaptation je commence vraiment à me sentir plus à l'aise et ça commence à être un vrai bonheur. Vivement les premières balades sur des routes plus sinueuses (parce qu'Orléans c'est quand même pas connu pour ses virages). Ride safe, J. Karlok et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a une heure, Joris45 a dit : Vivement les premières balades sur des routes plus sinueuses (parce qu'Orléans c'est quand même pas connu pour ses virages). J'en sais quelque chose ! Vers l'est c'est un peu mieux, et on a le Morvan qui n'est pas très loin non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris45 Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Il y a 16 heures, Animal a dit : J'en sais quelque chose ! Vers l'est c'est un peu mieux, et on a le Morvan qui n'est pas très loin non plus. Bonne idée pour le Morvan, je suis pas de la région donc je n'ai pas encore tout visité mais ça a l'air pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Absolument magnifique la petite Triumph !!!! Profites en bien les beaux jours arrivent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris45 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Il y a 21 heures, Karlok a dit : Absolument magnifique la petite Triumph !!!! Profites en bien les beaux jours arrivent ! Merci, je l'adore aussi ! mais je suis pas très objectif Karlok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés