Joris45 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Hello tout le monde, Moi c'est Joris, nouvellement détenteur du permis A2 à 29 ans car j'en avais marre de me faire porter et j'avais envie d'enfin goûter à la liberté ^^ Pas de moto pour l'instant mais je suis en recherche active, et j'ai quelques idées pour ma future monture Sinon je suis sur la région d'Orléans (je sais il pleut beaucoup mais avec un bon équipement pluie ça va le faire !) pour au moins quelques mois encore, et déjà pas mal de road trips prévus. Au plaisir d'échanger avec vous PS : La photo viendra quand j'aurais mon équipement définitif ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Salut l'ami et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Re salut Joris, Merci pour la présentation c'est toujours plus sympa. Clairement la pluie ce n'est pas le pire je trouve si tu es équipé. Le pire ce sont les grosses chaleurs avec tout l'équipement sur le dos. Mais à Orléans tu seras tranquille . Bienvenue sur le forum et bon courage dans ta recherche de moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris45 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Merci bien il y a 29 minutes, Renoufle a dit : Mais à Orléans tu seras tranquille Faut pas croire, j'ai aussi connu les leçons sur plateau par 38°C, on apprécie passer au parcours rapide! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Salut Joris et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Salut Joris, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Bienvenue sur le fofo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Félicitations pour ton permis et belle vie motarde alors !!!! Ca deviens dur de rouler, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Bienvenue ici C'est quoi les idées que t'as pr ta future moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris45 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 10 minutes, Fayde a dit : Bienvenue ici C'est quoi les idées que t'as pr ta future moto Merci J'étais parti sur une Shiver 900 mais après l'avoir essayée je la trouve lourde et j'ai pas envie de la mettre par terre ! Du coup je pense partir sur une Street Triple 660 S, plus légère et j'adore le bruit du 3 cylindres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 10 minutes, Joris45 a dit : Merci J'étais parti sur une Shiver 900 mais après l'avoir essayée je la trouve lourde et j'ai pas envie de la mettre par terre ! Du coup je pense partir sur une Street Triple 660 S, plus légère et j'adore le bruit du 3 cylindres ! cool cool tu balanceras des photos 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Salut à toi voisin, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Bienvenue à toi l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris45 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 58 minutes, Animal a dit : Salut à toi voisin, bienvenue ici ! Merci ! Tu es d'où Animal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 3 minutes, Joris45 a dit : Merci ! Tu es d'où Animal ? Je suis au nord d’Orleans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris45 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 13 minutes, Animal a dit : Je suis au nord d’Orleans Effectivement on est voisins alors ^^ tu roules en quoi ? Je reconnaîtrai peut être en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 13 minutes, Joris45 a dit : Effectivement on est voisins alors ^^ tu roules en quoi ? Je reconnaîtrai peut être en passant KTM 1290 Superduke R 2017. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris45 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 41 minutes, Animal a dit : KTM 1290 Superduke R 2017. Ah ouais, je vais peut être pas avoir le temps de te voir passer alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Sois le bienvenu sur le forum jeune orléanais Ride Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co'Ride Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Salut Joris bienvenue à toi! T'en fais pas pour la pluie, c'est question d'habitude lol Dans le Nord on a aussi beaucoup l'habitude de la pluie.. Attention à la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab et Jerem Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Bienvenue ! Ah, le Loiret ! Ça pluie , sont vent caractéristique et c'est grandes lignes droites ! Le bonheur à moto ! La Street Triple 660 doit être pas mal pour commencer... Bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés