Jordan29 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Hello tous le monde ! Question bête, comment faite vous pour brancher votre adaptateur USB-C vers Jack malgré le boitier d'origine fourni par Go pro? Cordialement Momo L'Asticot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Aucun des boîtiers d'origine fournis par GoPro pour les Hero 5 et 6 ne gênent l'accès à la prise USB-C. Chelou comme question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Biensur que si Oo si. Je ne peut que ouvrir la trappe si je n'est pas le boitier de la Go pro .. Il y a 12 heures, Jo Lapoule a dit : Aucun des boîtiers d'origine fournis par GoPro pour les Hero 5 et 6 ne gênent l'accès à la prise USB-C. Chelou comme question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 On va avoir besoin de photos parce que là j'ai du mal à comprendre le problème xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : On va avoir besoin de photos parce que là j'ai du mal à comprendre le problème xD Je te fais ça desuite bouge pas Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : On va avoir besoin de photos parce que là j'ai du mal à comprendre le problème xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Ah ok, j'ai compris ! En fait t'as juste à enlever la porte Tire dessus, t'inquiète, elle ne va pas casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Je tire dessus dans le sens d'ouverture, et ensuite pour remettre pareil? Mais ducoup elle n'est plus étanche pour la pluie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 5 minutes, Jordan29 a dit : Je tire dessus dans le sens d'ouverture, et ensuite pour remettre pareil? Mais ducoup elle n'est plus étanche pour la pluie ? Bah non, plus étanche forcement... Hey les gars c'est marqué dans le manuel de la camera hein ! Julien MesBaladesMoto, Toune et Walane 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah non, plus étanche forcement... Hey les gars c'est marqué dans le manuel de la camera hein ! Je savais bien Dans le manuel j'ai pas vu pour la porte personnellement.. Comment font les collègues ducoup pour filmer sous la flotte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 1 minute, Jordan29 a dit : Comment font les collègues ducoup pour filmer sous la flotte ?? Masque/tuba/bouteilles Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Masque/tuba/bouteilles Ahahahahaahah Non plus serieusement ? :p* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Sinon j'ai trop peur de tirer la porte :') C'est verticalement qu'il faut tirer ou horizontalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 OkOKOKOKOKOK c'est bon j'ai osé tirer dessus <3 Jo Lapoule et Julien MesBaladesMoto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 S'il n'y a qu'une fine pluie, ça passe. Sinon tu remets la porte et tu n'enregistres pas la voix xD Jordan29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 C'est une option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : S'il n'y a qu'une fine pluie, ça passe. Sinon tu remets la porte et tu n'enregistres pas la voix xD Et quand tu est Breton tu enregistre jamais ta voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 il y a une heure, Jordan29 a dit : Comment font les collègues ducoup pour filmer sous la flotte ?? Tu prie ! très très fort Jordan29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 3 minutes, REDOX a dit : Tu prie ! très très fort C'est ce que j'ai fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Tu mets du scotch sur la prise hdmi Faut savoir improviser les gars ^^ Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 29 minutes, Walane a dit : Tu mets du scotch sur la prise hdmi Faut savoir improviser les gars ^^ Ouai mais ce n'est sûrement pas totalement étanche, la flotte passe quand même, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Nan mais ça va tu fais pas de la moto sous marine non plus ^^ Ça passe pas du tout si tu bouches tout avec du scotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Okok 😉 Toune, Sigri44 et Ptilu06 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés