Aller au contenu

Changement de pot et de ligne d'échappement 125


100% RideForPleasure

Messages recommandés

Hello tout le monde !    ( Je ne sais pas si je suis au bon endroit donc si un admin passe et que c'est pas bon, merci de déplacer le sujet ^^) 
Ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, n'ayant pas trop le temps :/

J'ai la volonté depuis quelque temps de changer mon pot d'origine sur ma Mondial HPS 125 ( cause de genance et bruit pas trop fort :/ ) 

Alors pour la marque du pot, j'ai l'idée des IXIL, qui seront les plus adaptés esthétiquement mais j'aimerais deux trois conseils pour savoir quoi faire exactement et lesquels choisir.
exemple ceux la: maxresdefault.thumb.jpg.fa728d0decb2cdfe6881d8314cf67d97.jpg


Je souhaite mettre double IXIL, du coup ça fais 4 pots car chaque IXIL est doublé de base. Je compte enlever la ligne entière, ainsi que le catalyseur.

J'aimerais donc savoir, si un cylindre dédoublé dans la ligne puis doublé de chaque côté fera un beau bruit ? ( Sachant que je les dé chicanerais ) 
Voici une photo de la moto : 5aad1ee9b8b37_CtDroit.thumb.jpg.c843bfe87defae8c9ed92bc8445c9ade.jpg


PS1: Mon père est d'accord pour le faire.
PS2: Le prix m'importe peu.
PS3: Le faites de dé chicanée, c'est moi gère, c'est à dire que même si c'est pas très légal je le ferais pour le plaisir et remettrais normal si je me fais chopé. C'est pour le plaisir du bruit. 


Merci d'avance de vos réponses pour m'aider surtout dans la question du bruit ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...