Jordan29 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Hello ! J'aimerai savoir si y'en à qui monte leurs vidéo avec une tablette? Je m'explique, j'aimerai monter sous FCP car apparemment simple d'utilisation, mais étant sous W10 .. Vu le prix des mac etc je me suis dis si c'était possible de monter une vidéo sous tablette ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 4 heures, Jordan29 a dit : Hello ! J'aimerai savoir si y'en à qui monte leurs vidéo avec une tablette? Je m'explique, j'aimerai monter sous FCP car apparemment simple d'utilisation, mais étant sous W10 .. Vu le prix des mac etc je me suis dis si c'était possible de monter une vidéo sous tablette ? Cordialement Oui tout à fait, j'ai déjà fait du montage sur iPad sans soucis. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 9 heures, Animal a dit : Oui tout à fait, j'ai déjà fait du montage sur iPad sans soucis. Car mon pc gamer galère un peu ... Tu me conseil de partir sur Ipad pour monter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Ma dernière vidéo à été faite sur iPad. Je trouve que les logiciels de base sont trop basiques, et trop de peu de réglages. Du coup j'ai acheté l'app Lumafusion, et là c'est tip top ! 👌🏼 C'est clair que c'est autre chose que sur ordi, il faut ré-apprendre à monter des vidéos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Ducoup pour commencer tu peut me conseiller de partir sur Ipad alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit : Ma dernière vidéo à été faite sur iPad. Je trouve que les logiciels de base sont trop basiques, et trop de peu de réglages. Du coup j'ai acheté l'app Lumafusion, et là c'est tip top ! 👌🏼 C'est clair que c'est autre chose que sur ordi, il faut ré-apprendre à monter des vidéos ^^ Tu me conseille quel Ipad minimum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Je ne conseille pas spécialement de monter tablette, ou sur ordi. On te dit juste que sur iPad, on peut monter des vidéos convenablement. Après, à choisir entre un ordi ou une tablette, ça va dépendre de toi. L'idéal serait de trouver une autre utilité au matériel que tu voudrais acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Après la tablette me servira à autre chose aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Le 17/03/2018 à 16:55, Jordan29 a dit : Après la tablette me servira à autre chose aussi Genre repose plat, bloque porte, frisbee, planche à découper, presse-papier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 4 minutes, Toune a dit : Genre repose plat, bloque porte, frisbee, planche à découper, presse-papier ... chocolat? (cest la periode de paque quand meme quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés