30millionsdemotards Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut tout le monde ! Je suis inscrit depuis un petit moment déjà. J'attendais le bon moment pour me présenter ! Je m'appelle Hugo. J'ai le permis A2 depuis Septembre 2017 et je roule en Susuki Bandit 600 (Oui je sais 4 patte bridé, mais je n'aime pas du tout les bi ou mono cylindre). J'attendais de me présenter sur le forum car je voulais par la même occasion vous présenter un peut de contenu sur ma chaîne YouTube elle s'appelle "30 Millions de Motards" (https://www.youtube.com/channel/UC4AGenTFo2IPSQbDi_NN8QQ?view_as=subscriber). Je tiens a dire que je suis un novice niveau montage. J'ai enfin investi dans un micro plus potable aussi ^^ En espèrent que cela vous plaisent et à bientôt ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut à toi et bienvenue ici ! C’est vrai quoi, pourquoi prendre une bécane légère et maniable quand on peut avoir un bandit lourd et poussif ! Renoufle et Yabamoto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut Hugo et bienvenue "à découvert" . Tu peux créer un topic relatif à ta chaîne ici : https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/ Bonne route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut et bienvenue ici. Tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Tu roules dans quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut l'ami et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Hello et bienvenue ici ! Le mono, c'est la vie Oh yeah un bon tracteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut Hugo et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injec Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Welcome Hugo. En espérant que ta chaine YT attire les internautes Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut, soit le bienvenue ! Féloches pour le permis et pour ce choix de bécane assez particulier je dirais ! Par contre, je tique sur le choix du pseudo, @30millionsdemotards ? Tu es plus que schizophrène alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Soit le bienvenu @30millionsdemotards, Peux-tu nous certifier qu'aucune moto n'a été maltraitée durant le tournage de tes vidéos ? C'est BB qui le demande 30millionsdemotards 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bienvenue à toi, une "susuki" bridée c'est chaud non xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalo Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Yeah coupain de Bandit bridée ! C'est des méchants ceux qui se moquent d'elle V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Salut l'ami, bienvenue sur le forum et bonne chance sur YouTube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30millionsdemotards Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Salut tout le monde ! Wow presque deux semaine de vacances loin d'internet et sans ma louloute je suis bleufé du nombre de réponse =) bref ! Merci a tous et désoler pour le temps de réponse de ma part = /. Je roule souvent vers le 77 mais je suis du val de Marne (pour le moment ^^) pour répondre à lelillois Yabamoto, Liotild Merci ^^ Bah après comme je disais je n'aime pas trop les bi ou mono et bon le Bandit bridé c'est pas si horrible que ça ^^ mais c'est vrai qu'à partir de 7/8 mille tour tu sent que la bride est là ^^ Natalo Tu connais je pense ^^ après très bonne meule ! Ah et Liotild quand on parle seul dans son casque tu n'est jamais seul MDR ^^ BikeLifeFR,injec,Renoufle Merci Renoufle pour le lien =),Merci a vous après en toute honnêteté je fais des vidéo avant tout parce que ça me fait délirer, j'essaie d'en faire une toute les 3 semaines (J'avoue c'est compliquer avec les journée de taff ^^) et je ne les monétisent pas. girafon Aucune moto n'est mal traité dans mes vidéo ! MDR Pour tout les autres que j'ai oublier de cité un grand merci pour votre accueil ! Ride Safe ! V Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés