Renoufle Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Joyeux anniversaire man !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Joyeux anniversaire man !!!! Comme la pantoufle ! En fait t'es un enfant, incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 40 minutes, Axelek a dit : Comme la pantoufle ! En fait t'es un enfant, incroyable ! Comment fait il pour paraître si vieux, si jeune ! Joyeux anniversaire Zelda rider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Joyeux anniversaire man !!!! il y a 52 minutes, Axelek a dit : Comme la pantoufle ! En fait t'es un enfant, incroyable ! il y a 11 minutes, Animal a dit : Comment fait il pour paraître si vieux, si jeune ! Joyeux anniversaire Zelda rider ! Merki ! Je suis indéfinissable, j'ai des collègues qui m'en donnait 22-23 et d'autres, la trentaine passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Bon niniversaire Eldaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Joyeux Anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonne anniversaire et hop un ans de plus ça commence en être tendeur.. heu tendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 22 minutes, Piit a dit : Bonne anniversaire et hop un ans de plus ça commence en être tendeur.. heu tendu Tain t'as forcé pour la trouver celle-là hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 4 heures, Chris a dit : Bon niniversaire Eldaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Joyeux Anniversaire ! Il y a 2 heures, Piit a dit : Bonne anniversaire et hop un ans de plus ça commence en être tendeur.. heu tendu Merciiiiii M'en tape, t'auras toujours des plus gros yeux que moi ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Il y a 11 heures, Animal a dit : Tain t'as forcé pour la trouver celle-là hein ! Pas ma faute qu'il se met des tendeurs dans l'oeil au lieu de sur ça moto EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 D'ailleurs @EldaRider j'ai toujours pas d'inscription tu vas quand même venir cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 15 minutes, Piit a dit : D'ailleurs @EldaRider j'ai toujours pas d'inscription tu vas quand même venir cette année Non, t'as été bien trop méchant avec moi. Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés