RoadShredding Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Perso j'trouve ça cool que tu saches vraiment dans quelle direction tu veux aller une fois le permis en poche ! Après c'est pas plus mal de partir sur ce genre de moto car au moins le bridage se fera pas sentir ! Surtout que c'est du mono x) Sinon, elle est pas mal ta 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Il y a 9 heures, RoadShredding a dit : Perso j'trouve ça cool que tu saches vraiment dans quelle direction tu veux aller une fois le permis en poche ! Après c'est pas plus mal de partir sur ce genre de moto car au moins le bridage se fera pas sentir ! Surtout que c'est du mono x) Sinon, elle est pas mal ta 50 C'est sur, après je pourrais pas faire de gros road trip ^^ Mais je changerai surement a la fin du A2 pour un gros roadster ^^ Merci pour la 50 RoadShredding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Le 19/03/2018 à 10:38, RoadShredding a dit : Hey salut ! Content de te voir ici également, oui j'me souviens du commentaire que t'avais laissé, j'suis abonné aussi ahah Super bienvenue RoadShredding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadShredding Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Le 20/03/2018 à 08:13, BikeLifeFR a dit : C'est sur, après je pourrais pas faire de gros road trip ^^ Mais je changerai surement a la fin du A2 pour un gros roadster ^^ Merci pour la 50 Oui c'est sur ! Mais après tu peux toujours changer par la suite si ton budget le permet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadShredding Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Le 24/03/2018 à 00:59, Jordan29 a dit : Super bienvenue Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadShredding Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Hey tout le monde ! Entre temps j'ai fais une grosse modif sur ma moto ... J'avais une Er6n blanche et aujourd'hui c'est un concept Art Bike ! J'ai fais une vidéo sur ma chaîne YouTube concernant ça, je vous invite à aller y jeter un oeil si ça vous intéresse ! Vous pouvez dire ce que vous en pensez si vous voulez !!! V à vous amis motards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Merde, quelqu’un a vomi sur ta moto ! après avoir mangé des skittles en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés