RoadShredding Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Salut tout le monde ! Je me présente, RoadShredding nouveau dans les réseaux sociaux de moto ! J'ai 21 ans et j'ai obtenu le permis moto en 2015 ! J'ai commencé avec un SV 650 que j'ai vendu pour partir chez kawa Je suis aujourd'hui suis proprio d'une Kawasaki Er6n millésime 2015, une moto que j'adore et que je vais prochainement débrider ! Je suis un motard du Nord-Pas de Calais ! Content de compter parmi vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Bonjour et sois le bienvenu ici Ca fait longtemps que tu as le permis ? Tu roules dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Salut et bienvenue ici RoadShredding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadShredding Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Je viens de modifier le premier post afin d'en rajouter un peu plus sur ma présentation, suite à vos questions! Merci beaucoup pour la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadShredding Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Bah voilà ! Bienvenue à toi RoadShredding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Salut et bienvenue parmi nous. RoadShredding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Bienvenue :-) RoadShredding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Bonjoir déchiqueteur de route xD Bienvenue ici ! :v: RoadShredding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Salut et bienvenu RoadShredding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadShredding Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Le 14/03/2018 à 19:26, Animal a dit : Bah voilà ! Bienvenue à toi merci Le 14/03/2018 à 20:45, Yabamoto a dit : Bonjoir déchiqueteur de route xD Bienvenue ici ! Merci ahah Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadShredding Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 merci à tous pour cette bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadShredding Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Oh, un voisin du Nord Pas de Calais ! Salut et bienvenue à toi l'ami ! Pourquoi pas s'organiser une petite balade un de ces jours ! RoadShredding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadShredding Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Ah un voisin !!! Merci Oui j'y vois pas de soucis ! Tu roules en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Salut & Bienvenue ! Quand tu veut pour une balade l'ami ch'ti ! RoadShredding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Il y a 2 heures, RoadShredding a dit : Ah un voisin !!! Merci Oui j'y vois pas de soucis ! Tu roules en quoi ? On va attendre un peu, pour le moment je suis en 50 Kitté ^^ Je prends que 120 donc je suivrais pas forcément ^^ Mais, je passes le permis A2 d'ici 2 mois environ ! (Oui, enfin 18ans !) RoadShredding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadShredding Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Ah cool, tu vas sentir une sacré différence par rapport à ta 50 Tu voudrais partir sur quoi comme moto une fois le A2 en poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Hey bienvenue ! Je suis Abonné à ta chaine content de te voire ici RoadShredding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadShredding Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Hey salut ! Content de te voir ici également, oui j'me souviens du commentaire que t'avais laissé, j'suis abonné aussi ahah Jordan29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 De belles bécanes en perpective que tu as eu, et à ton jeune âge tu as le temps d' en voir beaucoup d'autres, "comme moi" RoadShredding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Il y a 20 heures, RoadShredding a dit : Ah cool, tu vas sentir une sacré différence par rapport à ta 50 Tu voudrais partir sur quoi comme moto une fois le A2 en poche ? Je restes sur du SM ^^ Pour le moment je suis sur une Yamaha 50 DTR kit 70 Airsal etc.. : Et je compte ensuite passer sur une SM en a2 ( 3500/4000 euros de budget pour la moto) Donc je peux avoir une 640 lc4 KTM, ou une 400 DRZ, ou encore des enduros transformé SM avec l'entretien que sa engendre.. RoadShredding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés