Nipple Tires Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Amis riders, vlogueurs, bonsoir ! Je m'appelle Rodolphe, j'ai 28 ans et j'habite à Tours. Je suis fan de moto en général avec un penchant pour le tout terrain dans toutes ses déclinaisons je roule principalement en Région Centre Heureux propriétaire d'une 250 YZ, ainsi que d'une action cam' j'ai décidé de me lancer dans le vlogging et souhauite proposer des contenus divers et variés (simple vue embarquée d'un circuit, tutoriels en tous genres, rencontres, petits défis ou que sais-je ? ) ; Bref partager ma passion et échanger avec des passionnés. Je me familiarise tout juste avec le site veuillez m'excuser si erreur de manip' ou autre maladresse voici le lien de ma chaîne s'il y a des amateurs de tout terrain : https://www.youtube.com/channel/UCqYb_MNe3imiYN5jm6StJtg?view_as=subscriber N'hésitez pas à critiquer, suggérer, conseiller ect... (en parlant de conseil, je suis à la recherche d'un bon micro pour Gopro Hero 5 Black ) Sportivement, Gaazzz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Salut Tétons qui pointent ! Bienvenue ici ! Piit, Yabamoto, Nipple Tires et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Salut et bienvenue :-) Nipple Tires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipple Tires Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Merci à vous les gars ! Ps : mes tétons ce sont des rustines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Salut Rodolphe et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Salut Rodolphe et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Salut Rodolphe soit le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Salut et bienvenue sur le forum le renne au nez rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonne route, ou plutôt bon chemins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Salut mec et bienvenue ici, tu verras tu va vite t'y accommoder au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Salut l'ami, et bienvenue sur le Forum ! Je roule en 85 Cr Grandes Roues pour le moment mais je vais surement passer sur un 125 YZ la ^^ Je suis comme toi je commences doucement sur YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés