Aller au contenu

Présentation de Arkaon


Arkaon

Messages recommandés

Hello à tous les motovlogeurs !

Jeune parisien de 23 ans (en banlieue parisienne plutôt) j'ai le permis depuis 2 ans, pas encore passé la formation A (pas envie de lacher plusieurs centaines d'euros tout de suite pour cela je vais pas vous mentir) mais moto débridée.. :rolleyes:

Je suis l'heureux propriétaire d'une petite ER6n de 2010, d'un Shark Skwal avec un G9x et je viens de me faire offrir partiellement une GoPro Hero 5 Session, ce pourquoi je me lance enfin dans le motovlog :)

A coté de cela, quand je suis pas à moto je fais de l'escalade, de la plongée, du ski/snow, du skate & BMX, je compte faire du Parapente bientôt, donc la caméra va être rentabilisée !
Je joue aussi énormément aux JV, sur PC principalement mais de temps en temps sur PS4, du coup j'ai une chaine sur laquelle j'upload quelques modestes clips, je comptais uploader mes vidéos moto sans me prendre la tête sur cette chaine la.
Ca me fais ch*er mais je pense qu'il est préférable de créer une nouvelle chaîne pour le motovlog, non ?

Pour ce qui est du micro, ça à l'air d'être le sujet compliqué du motovlogging.. J'hésite encore entre l'adaptateur officiel Gopro qui rendrait ma gopro non étanche.. Ou bien un enregistrement via le scala et le bluetooth.. Je verrais ca dans un post dédié, j'ai déja pas mal feuilleté le forum à ce sujet :)

Merci à tous de m'avoir lu ! Et aux plaisirs d'en rencontrer quelques uns sur la route !

V, jambe tendue, hochement de tête :D
:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur le forum. 

 

Ne tarde pas trop à passer ta passerelle A car ça pourrait te jouer de mauvais tours en cas d'accident ... :) 

 

il y a 53 minutes, Arkaon a dit :

Ca me fais ch*er mais je pense qu'il est préférable de créer une nouvelle chaîne pour le motovlog, non ?

 

J'aurais tendance à dire oui car il est rare que les gens qui s'abonnent pour du jeux vidéo adhèrent au fait que la chaîne se "motardise" au fil du temps et inversement. Après le meilleurs contre exemple est @BIBIX qui publie tout au même endroit !

 

Bonne route à toi.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...