poutin77 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 salut a tous je m appelle seb je suis du 45 je suis monteur pc , j ai 27 ans d' origine italienne , j ai été forcer d acheté une 50 cc a cause d un retrait de permis donc j avoue que je galaire un peut pour la mécanique j ai déja eu une dt de 2006 quand j était plus jeune et la je vien d acheté une ride thorne sm toujours du minarelli ,toujours AM6 c est une valeur sure donc voila merci a vous pour votre aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Salut l'ami et bienvenue poutin77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 (re)salut et bienvenue sur le forum. Un petit effort sur l'orthographe ET la ponctuation serait le bienvenu poutin77 et REDOX 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Salut et bienvenue sur le forum poutin77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour et sois le bienvenu sur le forum Tu es de quel coin dans le Loiret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Salut Seb et bienvenue parmi nous poutin77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Bienvenue :-) poutin77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Salut & Bienvenue ! poutin77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Salut Seb et bienvenue sur le forum. Bonne route. poutin77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés