BFreeze Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Salut à tous ! Moi c'est Maxime, 22 ans et passionné de moto depuis toujours, je roule actuellement en XJ6 Diversion F en Normandie, donc s'il y'a du monde pour rouler le week-end je suis partant A bientôt sur les routes et V à tous Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Salut Maxime et bienvenue parmi nous Citer
Piit Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Salut et bienvenue sur le forum le nouveau fraîchement débarqué Citer
Renoufle Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Salut Maxime et bienvenue parmi nous ! bonne route. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 Bienvenue :-) La Normandie c'est large hein ^^ Citer
Limubai Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 Bienvenue sur le forum, comme le dit si justement le gallinacé juste au dessus, c'est vrai que c'est large Ride safe Citer
Messages recommandés