Galor SuperTenere Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Le titre du topic parle de lui même. Regardez bien le ralenti et même la réaction du mec, il en rit tellement c’est incroyable ce qui vient de se passer Pepito'ride et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 doublon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 il y a 8 minutes, girafon a dit : doublon ! Il est où le premier topic ? Pas vu. Sinon ba supprimez, sans préavis xD Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Ben là (enfin je suppose parce que t'as pas mis de lien de vidéo): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Hein ??? J’ai rien compris On ne voit pas le lien dans mon premier post ? Quel rapport avec ce topic du zoo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 il y a 1 minute, Galor SuperTenere a dit : Hein ??? J’ai rien compris On ne voit pas le lien dans mon premier post ? Quel rapport avec ce topic du zoo ^^ C'est dans ce topic que la video a été postée... Hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 il y a 1 minute, Galor SuperTenere a dit : On ne voit pas le lien dans mon premier post ? exact il y a 1 minute, Galor SuperTenere a dit : Quel rapport avec ce topic du zoo ^^ Ben il y un motard qui chute sous les roues d'un gros camion et qui s'en sort indemne. Allo houston ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Ok, j’ai pas remonté assez. Comme je ne voyais pas trop le rapport entre cette vidéo et ce topic du zoo ^^ elle a plus sa place ici. Edit : j’avais pas cliqué au bon endroit sur le lien, donc ça m’a dirigé sur la 1ère page du topic la première fois M’enfin c’est vous qui voyez, ça ne me dérange pas si vous supprimez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 À vrai dire c'était une publication FB que j'avais partagé, donc ça rentrait plus ou moins dans le sujet. Puis j'ai trouvé le lien YouTube, mais il y avait déjà les commentaires, etc... Tant pis, ce ne te fera pas de deuxième trou du cul, enfin je n'espère pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés