Stanislas Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Bon j'ai fouillé un peu les sujets, mais pas forcément trouvé chaussure à mon pied. Je cherche un logiciel de découpage vidéo afin de sélectionner les quelques secondes de vidéo qui m'intéresse (et d'alléger le disque dur :d) J'ai essayé Free Vidéo machin chouette, s'pas mal, dommage qu'il y ait une sale indication de pub en plein milieu de la séquence... Si vous avez un truc sympa, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Sony Vegas pro 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinKin Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 VLC tout simplement le fait Jo Lapoule et Ptilu06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 @KinKin ouaip j'ai vu pour VLC, mais les gars ne donnaient pas de retour sur la perte ou non de qualité. @REDOX pourquoi pas tenter avec SVP en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Il n'y a aucune perte de qualité avec la méthode VLC. Je lis tous mes fichiers audio et vidéo avec VLC, du coup ça tombe super bien qu'il propose cette option Petite recherche en 30 secondes 😉 https://www.motovlog.fr/topic/6690-découper-des-séquences-avec-vlc/ Renoufle, Liotild et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Ah génial ça ! Je ne savais pas que tu pouvais le faire simplement. Pour garder juste quelques rushs et éviter de blinder ton disque de sauvegarde c'est super pratique. J'étais passé à côté du sujet qui présente ça. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Yes j'avais vu le sujet @Jo Lapoule ! Si pas de perte de qualité je vais tenter avec ça ! Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a une heure, Stanislas a dit : Yes j'avais vu le sujet @Jo Lapoule ! Si pas de perte de qualité je vais tenter avec ça ! Merci les gars Tu n'as pas de perte de qualité et le débit, les fps et la résolution restent les même que le fichier original :-) Stanislas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Salut à toi ! J'utilise Filmora, c'est un peu comme Final Cut Pro mais pour windows ! Stanislas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalo Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Pour le taff j'utilise Shotcut, c'est gratuit, complet et simple d'utilisation, surtout pour le découpage. Stanislas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Je me réveille un peu tard, mais Quicktime le fait également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés