Toune Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Salut a tous, Je vends mon Zoom H2N, état neuf, avec la carte sd de 2go 100€, envoie en sus Ptilu06, Jo Lapoule et REDOX 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Par curiosité tu t'en sépares pour une raison particulière ? Car ça me tente bien ce genre de micro pour pouvoir disposer d'un son propre, mais j'ai peur de ne pas l'utiliser vraiment au final (et puis j'ai une Versys en origine donc autant dire que c'est pas non plus une SDR avec un Akra hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 il y a 6 minutes, Renoufle a dit : autant dire que c'est pas non plus une SDR avec un Akra hein Oui ! Mais le zoom marche vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Par curiosité tu t'en sépares pour une raison particulière ? Car ça me tente bien ce genre de micro pour pouvoir disposer d'un son propre, mais j'ai peur de ne pas l'utiliser vraiment au final (et puis j'ai une Versys en origine donc autant dire que c'est pas non plus une SDR avec un Akra hein ). Je l'aurai bien gardé mais je ne l'utilise pas du tout. J'ai suffisamment de son avec le micro de la caméra. Après, quand tu trouves tes réglages, le son est vraiment sympa Renoufle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 il y a 51 minutes, Toune a dit : Je l'aurai bien gardé mais je ne l'utilise pas du tout. J'ai suffisamment de son avec le micro de la caméra. Après, quand tu trouves tes réglages, le son est vraiment sympa Elles arrivent quand les vidéos ? J-P Motard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Elles arrivent quand les vidéos ? Ca c'est une excellente question J'attends les roadtrips Jo Lapoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 il y a 32 minutes, Toune a dit : Ca c'est une excellente question J'attends les roadtrips C'est quand ton trip en Irlande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : C'est quand ton trip en Irlande ? Pendant les beaux jours Fin j'ai pas que celui ci de prévu J'ai 3/4 autres roadtrips / weekend de prévus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Pendant les beaux jours C'est vague ça... Toune et Jo Lapoule 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés