Aller au contenu

Chaîne YouTube de MetalFR


MetalFR

Messages recommandés

Hey bien salut tout le monde c'est MetalFR;

Je ne vais pas me présenter je l'ai déjà fait dans une autre partie du forums.

La je vais vous présenter ma chaîne YouTube:

vous pourrez voir des Motovlog/Autovlog et après pas on verra au fils du temps ce qui me correspond réellement.

Je film avec une go pro héro 5 Black est un micro cravate speedlink, je monte avec adobe première pro CC .

Lien de ma chaîne Youtube :

          https://goo.gl/HnoFDz  

 

Aller veuillez être indulgent et me dire ce qui va ou pas merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami ! Déjà bienvenue sur le forum parce que je n'ai pas eu l'occasion de te le dire sur ta présentation ! 

En ce qui concerne ta chaîne, je me suis abonné, ta vidéo et bien il y a juste certain moments qui je penses, tu pourrais couper parce qu'ils sont moins utiles que les autres ! 

J'ai aussi commencer une chaîne YouTube avec une GoPro Hero 4 Silver et un Micro Boya ! Si tu veux passez voir c'est dans ma signature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BikeLifeFR a dit :

Salut à toi l'ami ! Déjà bienvenue sur le forum parce que je n'ai pas eu l'occasion de te le dire sur ta présentation ! 

En ce qui concerne ta chaîne, je me suis abonné, ta vidéo et bien il y a juste certain moments qui je penses, tu pourrais couper parce qu'ils sont moins utiles que les autres ! 

J'ai aussi commencer une chaîne YouTube avec une GoPro Hero 4 Silver et un Micro Boya ! Si tu veux passez voir c'est dans ma signature :D

Merci je vais voir sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2018 à 17:42, Chris a dit :

Je viens de voir ta vidéo et à un moment, tu dis que l'inconvénient de la moto de ton père c'est un mono. Qu'est ce que tu " reproches " aux " mono " ? Parce que la 390 de 2017 qui te plaisait bah c'est un mono aussi :P

Salut je sais trés bien et c'est donc pour cela que je ne les pas prise:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chris a dit :

Oui mais ça ne répond pas à ma question! emoji4.png

Je reproche rien de particulier au mono, c'est juste que pour le tout les jours et pour faire pas mal de route je ne trouve n'est pas très pratique voila C'est juste pour cela que j'ai pas pris la 390.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MetalFR a dit :

Je reproche rien de particulier au mono, c'est juste que pour le tout les jours et pour faire pas mal de route je ne trouve n'est pas très pratique voila C'est juste pour cela que j'ai pas pris la 390.:)

 

C'est parce que tu n'as pas essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reproche rien de particulier au mono, c'est juste que pour le tout les jours et pour faire pas mal de route je ne trouve n'est pas très pratique voila C'est juste pour cela que j'ai pas pris la 390.[emoji4]

Perso, ça ne m'a jamais empêché de partir en road trip avec, de faire des mégas balades ou de l'utiliser pour aller au boulot.
D'ailleurs, je l'ai vendu pour passer à un plus gros mono, la 690 [emoji7] et je compte d'ailleurs, bien bouger avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fayde a dit :

 

il y a 13 minutes, Seph a dit :

 

Et donc?

 

Ça veut dire qu’un mono est pas adapté pour des roads trips ou autre? 😑

 

Heu c'est clair, il est ou le rapport là ?

 

Pour info c'est avec ma 690 que j'ai fait le plus de km en une seule journée :P (un peu plus de 1000km) et c'est un mono...

 

Et c'est avec mon DR 650 que j'ai fait le plus de Km au total, et le plusse km dans une année... Et c'est un mono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Seph a dit :

 

Et donc?

 

Ça veut dire qu’un mono est pas adapté pour des roads trips ou autre? 😑

Fais un roadtrip avec ton 690 (par roadtrip j'entends rouler toute la journée, donc dans les 10h/jour) pendant 2 semaines et on verra l'état de ton moteur

 

Moi j'ai dis que ça dépendait plus du modèle de la moto que de son nombre de cylindres, mais évidement qu'un mono-cylindre c'est moins adapté pour un gros nombre de kilomètres, c'est pas moi qui le dis lol appeler n'importe quel concessionnaire KTM, ils vous le diront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fayde a dit :

Fais un roadtrip avec ton 690 (par roadtrip j'entends rouler toute la journée, donc dans les 10h/jour) pendant 2 semaines et on verra l'état de ton moteur

 

Fait... Pas eu de soucis. Franchement c'est pas parce que c'est un mono que ça tu le lessive comme ça hein ! Avec le DR 65000km dans l'année, jamais rien changé... Son nouveau proprio en est à 125000km maintenant... Un 2 temps je ne dis pas c'est different, mais la franchement...

 

il y a 2 minutes, Fayde a dit :

Moi j'ai dis que ça dépendait plus du modèle de la moto que de son nombre de cylindres, mais évidement qu'un mono-cylindre c'est moins adapté pour un gros nombre de kilomètres, c'est pas moi qui le dis lol appeler n'importe quel concessionnaire KTM, ils vous le diront...

 

Pas le mien, et le fabricant non plus.... Y'a des 640 ADV qui se tapent plus 150000km ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des SMC/SMC R a 100k km, je vois pas en quoi un mono serait moins apte à rouler pendant X temps avec X centaines de km/jours qu’un autre type de moteur...

 

C’est sûrement moins confortable mais certainement pas moins fiable ou moins viable.

 

Et c’est sans doute plus le motard que la moto qui va subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Seph a dit :

Ya des SMC/SMC R a 100k km, je vois pas en quoi un mono serait moins apte à rouler pendant X temps avec X centaines de km/jours qu’un autre type de moteur...

 

C’est sûrement moins confortable mais certainement pas moins fiable ou moins viable.

 

Et c’est sans doute plus le motard que la moto qui va subir.

 

il y a une heure, Animal a dit :

 

Fait... Pas eu de soucis. Franchement c'est pas parce que c'est un mono que ça tu le lessive comme ça hein ! Avec le DR 65000km dans l'année, jamais rien changé... Son nouveau proprio en est à 125000km maintenant... Un 2 temps je ne dis pas c'est different, mais la franchement...

 

 

Pas le mien, et le fabricant non plus.... Y'a des 640 ADV qui se tapent plus 150000km ... 

 

il y a une heure, Fayde a dit :

Fais un roadtrip avec ton 690 (par roadtrip j'entends rouler toute la journée, donc dans les 10h/jour) pendant 2 semaines et on verra l'état de ton moteur

 

Moi j'ai dis que ça dépendait plus du modèle de la moto que de son nombre de cylindres, mais évidement qu'un mono-cylindre c'est moins adapté pour un gros nombre de kilomètres, c'est pas moi qui le dis lol appeler n'importe quel concessionnaire KTM, ils vous le diront...

 

il y a une heure, Animal a dit :

 

 

Heu c'est clair, il est ou le rapport là ?

 

Pour info c'est avec ma 690 que j'ai fait le plus de km en une seule journée :P (un peu plus de 1000km) et c'est un mono...

 

Et c'est avec mon DR 650 que j'ai fait le plus de Km au total, et le plusse km dans une année... Et c'est un mono...

 

Il y a 1 heure, Seph a dit :

 

Et donc?

 

Ça veut dire qu’un mono est pas adapté pour des roads trips ou autre? 😑

 

Il y a 1 heure, Chris a dit :


Perso, ça ne m'a jamais empêché de partir en road trip avec, de faire des mégas balades ou de l'utiliser pour aller au boulot.
D'ailleurs, je l'ai vendu pour passer à un plus gros mono, la 690 emoji7.png et je compte d'ailleurs, bien bouger avec.

 

Il y a 1 heure, Fayde a dit :

 

Il y a 1 heure, Fayde a dit :

ça dépend des monos-cylindre... un 390 duke va pas s'utiliser comme un Husaberg FS 570 Supermotard

 

Il y a 1 heure, Seph a dit :

Autant dire qu'un type de moto n'est pas pratique (roadster/Sm) je veux bien mais un type de moteur je comprends pas trop. :D

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

C'est parce que tu n'as pas essayé...

Bon au final chacun a un point de vu différents, c'est vrai que le mono je ne les pas tester sur long distance donc je peut pas dire grand chose. Voila 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...