Aller au contenu

Présentation de Prancer


Prancer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis débutant en moto, j'ai 26 ans et localisé à Rennes

Je possède une Daelim Roadwin 125cm3 donc je suis équipé léger :D.

 

J'ai commencé le moto vlog ce week end avec ma première vidéo tranquillou de test sur ma chaîne.

https://www.youtube.com/channel/UCbEtsMOhDHngmcBl4Pc3p2g?view_as=subscriber

Merci d'être indulgent, mais je suis à l'écoute de vos conseils.

RideSafe B)

 

moto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Perso je te conseil de prendre un micro cravate pour le son tu verras la différence... et si il se branche pas à ta caméra t'as juste à acheter un dictaphone en plus comme j'ai fais (par exemple le sony ICD px 333).

Pour les micros pas besoin de claquer 50 € dedans le mien a couté 30€ et est méga bien. Suffit juste que tu trouves un bon emplacement dans ton casque, tu as un intégral donc ça sera encore plus facile qu'un cross (essaye de le caler entre les mousses).

 

Ps: tu peux rendre le son un peu plus fluide grâce à la plupart des logiciels de montage, mais si c'est vrmt inaudible autant mettre de la musique

 

Pour une caméra à 60€ franchement c'est pas dégueu et je pense que ça fera largement l'affaire( tu peux aussi modifier les couleurs de tes plans sur la plupart des logiciels), bon après le mieux ça reste GoPro mais c'est pas le même prix haha...

 

Aller force à toi et courage pour tes prochaines vidéos 👊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil,

Bon je pense pas rester longtemps sur 125, je dois dire que je me fais un peu ch... .

Donc le gros cube devrait venir cette année.

Le micro cravate est commandé donc je pense faire de nouvelle vidéo un peu plus travaillé prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...