Doo Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Holà le monde, mon prénom est Dorian, Doo pour les intimes j'ai 23 ans. Ma monture est une suzette SV650N de 2001. Je roule depuis ... Que je suis né, non sens blague a l'âge de 3 ans sur un Piwi 50 avec des roulettes, que je n'ai pas gardé longtemps il me semble Pour ma première vraie mobylette c'était une Beta rr 50 SM de 2004. J'ai toujours était passionné par la moto, Mon beau-père étant motard j'ai grandi sur le réservoir du 1000 FZR exup qui je pense sera ma prochaine s'il se décide à me l'offrir un jour ... Au plaisir de découvrir des Motovlogueurs qui me feront bien rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Salut et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Bienvenue l'amateur de crêpe Suzette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut et bienvenue ici ! Merci il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Bienvenue l'amateur de crêpe Suzette Héhé merci si tu les fais bien j'arrive sur le champ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Salut Dorian et bienvenue parmi nous Beau panorama, sympa la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Sois le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Doo bi do bi doo, doo bi do bi doo doo j'ai cette putin musique dans la tête "ofenback katchi" Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Il y a 4 heures, J-P Motard a dit : Salut Dorian et bienvenue parmi nous Beau panorama, sympa la photo Hey merci bien ! Oui enfin mon doigts qui gâche sur la droite j'aurais pu la recadrer Gorges de l’Ardèche au cas ou Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Sois le bienvenu Merci bien ! il y a 5 minutes, Piit a dit : Doo bi do bi doo, doo bi do bi doo doo j'ai cette putin musique dans la tête "ofenback katchi" Bienvenue sur le forum Houla, D'entré on part loin ! merci Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Salut Dorian et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Bienvenu ici l’amoureux de Suzette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Salut Dorian et bienvenue sur le forum. Bonne route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bienvenue sur le forum jeune avignonnais Ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Le 17/02/2018 à 15:26, lelillois a dit : Salut Dorian et bienvenue ici Merci bien . Le 17/02/2018 à 15:57, girafon a dit : Bienvenu ici l’amoureux de Suzette ! Merde tu a découvert ma vraie face Merci bien Le 17/02/2018 à 18:45, Renoufle a dit : Salut Dorian et bienvenue sur le forum. Bonne route à toi. Merci bien Le 17/02/2018 à 21:58, REDOX a dit : Salut & Bienvenue ! Merci bien Le 18/02/2018 à 07:46, Limubai a dit : Bienvenue sur le forum jeune avignonnais Ride safe Merci bien et oui Avignon ... Le meilleur endroit pour faire de la moto tout a proximité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés