Aller au contenu

Présentation de juju2


juju2

Messages recommandés

bonjours bonsoir, voila je m'apelle Julien j'ai 26 ans et je souhaite retenter le permit moto apres avoir échoué deux fois a la derniere épreuve, la circulation, pour la petite info, mon deuxieme échec était du a un examinateur qui as juger que je roulais tros mollement en moto, un jour d'averse et de passage d'examen... bref

 

pourquoi j'aime la moto? vous connaissez GTO? ce mangas sur un prof un peu barge qui roule sur une kawazaki z750 et qui fume clope sur clope a une époque ou on pouvais fumer dans les lieux public, he bien je fume clope sur clope, ne me manque plus que la moto pour réaliser un vieu rêve de gosse :D de plus je doit souvent me rendre a notre cher capitale pour le taf, celle ou tu aimerais pouvoir sortir des réacteurs de ta voiture pour esquiver les bouchons en volant

 

faute de réacteur, j'envisage de conduire un deux roue, faute a GTO j'aimerais que ce deux roue soit une moto ( pas le scooter qu'as chouraver le copain a ton fiston pour faire des roues)

 

dans la vie je suis boucher (de profession, pas d'oreille) donc voila voila... je me suis inscrit ici pour avoir des avis, des conseils quand au passage de l'examen, pour plus d'info, j'ai poster un autres post ou je m'explique plus clairement sur le pourquoi du comment, sa serait cool d'y répondre ^^'

 

sta luego les motards ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...