Aller au contenu

Une bonne affaire à saisir, connaissez vous ce trail? dites moi tout...


Messages recommandés

Salut à toutes et tous, je suis tombé sur cette annonce, une bonne affaire? fiable? dites moi si vous connaissez bien ce modèle.

 

http://www.leboncoin.fr/motos/726932520.htm?ca=6_s

Modifié par Galorv6
topic déplacé dans "discussion générale moto"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto qui manque un peu de puissance mais qui reste coupleuse et qui ne rechigne pas au duo et bagages.

Moteur très fiable, elle est juste rodée là.

En l'équipant d'une bulle haute t'es tranquille pour l'hiver, pépèèèère :P

Prix justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas une experte, donc je vais te dire d'écouter Galorv6  ^_^

 

Mais ce qui me choque un peu dans l'annonce, c'est le fait que le mec dit: "pas de tout terrain" 

A quoi ça sert d'acheter un trail si tu peux pas faire de tout terrain avec...  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un trail routier avant tout et même si il est capable de choses bien fun contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, on le choisi surtout pour la position confortable, la hauteur de selle et son couple à bas régime qui en fait un très bon utilitaire.

Même exemple, combien de sportives roulent un jour sur piste ?.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un trail routier avant tout et même si il est capable de choses bien fun contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, on le choisi surtout pour la position confortable, la hauteur de selle et son couple à bas régime qui en fait un très bon utilitaire.

Même exemple, combien de sportives roulent un jour sur piste ?.... ;)

Ici, il a été utilisé pour les balades avec madame.

Alors ce pose à moi, l'achat passion (cb650) ou raison  ^_^

Si je pouvais je prendrais les deux, mais voila, vu le prix je crois que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un trail routier avant tout et même si il est capable de choses bien fun contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, on le choisi surtout pour la position confortable, la hauteur de selle et son couple à bas régime qui en fait un très bon utilitaire.

Même exemple, combien de sportives roulent un jour sur piste ?.... ;)

mouais enfin bon je trouve ça débile quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce mon petit

j ai un trail et j est essaye ce modele ce pas mal du tout polyvalent robuste et toujiurs la quand tu as besoin

un ami en a un depuis + 10 and et ne changerai pour rien au monde

Un bon trail routier et en plus il a point de borne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8000 bornes??? Il faisait que chercher le pain celui la! Enfin bon 8000 ou 60 000, ça reste du honda, tu peux y aller sans souci! Pour le prix c est vrai que ça peut par être beaucoup mais c est justifié, elle est a peine rodée, le top case et la selle ça coûte, et t as l historique en entier (en même temps il a fait la révision des 1000 et une vidange, et encore.

Par contre pour le tout terrain y a trail et trail, autan un drz 400 s ou un dr 650 c est un trail, autant une transal c est plus un vaisseau amiral pour la route et pas vraiment une machine de Dakar. Par contre niveau confort et protection c est une voiture!

Petite vanne que les bretons risquent de ne pas apprécier mais je charrie parce que je les aime bien: Finistère, fait gaffe a ce qu elle ne soit pas trop rouillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, on fait déjà pas mal avec cette moto, j'avais déjà posté une vidéo sur le forum d'ailleurs ;)

De la piste roulante c'est génial et de court franchissements boueux à l'occasion mais là c'est pas pratique vu le gabarit et le poids.

Après, "trail" ne veut pas dire "trial" ni "cross"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8000 bornes??? Il faisait que chercher le pain celui la! Enfin bon 8000 ou 60 000, ça reste du honda, tu peux y aller sans souci! Pour le prix c est vrai que ça peut par être beaucoup mais c est justifié, elle est a peine rodée, le top case et la selle ça coûte, et t as l historique en entier (en même temps il a fait la révision des 1000 et une vidange, et encore.

Par contre pour le tout terrain y a trail et trail, autan un drz 400 s ou un dr 650 c est un trail, autant une transal c est plus un vaisseau amiral pour la route et pas vraiment une machine de Dakar. Par contre niveau confort et protection c est une voiture!

Petite vanne que les bretons risquent de ne pas apprécier mais je charrie parce que je les aime bien: Finistère, fait gaffe a ce qu elle ne soit pas trop rouillée...

 

Oui et je connais bien le garage, ils sont sérieux. Oui d'autant qu'elle est à Concarneau en bord de mer  ;)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, on fait déjà pas mal avec cette moto, j'avais déjà posté une vidéo sur le forum d'ailleurs ;)

De la piste roulante c'est génial et de court franchissements boueux à l'occasion mais là c'est pas pratique vu le gabarit et le poids.

Après, "trail" ne veut pas dire "trial" ni "cross"  :P

 

Bha oui des Ribines quoi (chemin non goudronné) comme le Tro Bro Léon (course de cyclo-cross pro.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...