Roma Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Bonjour a tous, Moi c’est roma, certaint préférons mon prénoms Romain. J’ai actuellement 24ans, deux ans de permis moto, passionné par le domaine de la course automobile grip / drift que je pratique des que possible! Je reside en region parisienne J’ai commencer la moto a bord d’un bandit 650N de 2007 et je suis actuellement en duke 690. je suis ici pour partager, mais surtout prendre conseil etant novice dans le domaine de la video j’utilise une gopro hero 5. je pratique plus facilement la photo. girafon 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Salut Romain et bienvenue parmi nous Sympa ta Duke. Merci pour les photos. Citer
lelillois Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Salut Romain, sois le bienvenu ici Citer
Christopher Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Salut l'ami et bienvenu Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Salut @Roma ! Bienvenue ici ! Sympa la duke, j'en avais encore une il y a peu, mais on me l'a fauchée ! @Chris ! J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Salut et bienvenue sur le forum Romain. Bonne route à toi. Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Sois le bienvenu ici ! Jolie moto il y a 48 minutes, Animal a dit : Salut @Roma ! Bienvenue ici ! Sympa la duke, j'en avais encore une il y a peu, mais on me l'a fauchée ! @Chris ! File te cacher toi, j'te l'ai acheté et en plus tu as une superduke toute neuve dans ton garage. Pffff nan mais celui là! J'vous jure Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Bienvenue sur le fofo Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Belles photos, et bienvenue! Citer
Co'Ride Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Bienvenue à toi magnifique photo Citer
girafon Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 5 heures, Roma a dit : Bonjour a tous, Moi c’est roma, Bonjour et bienvenu sur le forum Il y a 4 heures, Animal a dit : Sympa la duke, j'en avais encore une il y a peu, mais on me l'a fauchée ! @Chris ! Ouais, ouais, ouais, dis plutôt que tu l'a refourguée oui ! Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 à l’instant, girafon a dit : Bonjour et bienvenu sur le forum Ouais, ouais, ouais, dis plutôt que tu l'a refourguée oui ! Peut-être Citer
Yabamoto Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Salut, bienvenue à toi , tu shoot avec quoi ? Citer
Roma Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Je shoot en sony a77! Merci de l’accueil Yabamoto 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 6 heures, Animal a dit : Sympa la duke, j'en avais encore une il y a peu, mais on me l'a fauchée ! Haaa ! Merde !!! C'est dommage ! Il y a 6 heures, Chris a dit : File te cacher toi, j'te l'ai acheté et en plus tu as une superduke toute neuve dans ton garage. Pffff nan mais celui là! J'vous jure Ha putain, javais pas lu la suite ! lol ... Animal 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Très très sympa la les photos ! Citer
lolodu65 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 7 heures, Animal a dit : Sympa la duke, j'en avais encore une il y a peu, mais on me l'a fauchée Serai ce de la fauche organisé !!!! Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Serai ce de la fauche organisé !!!! [emoji38] J'avoue qu'il me l'a gardé au chaud dans son garage le temps de vendre ma 390 [emoji14][emoji16]Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Piit Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés