jeremiep Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour à tous, Je m'appelle Jérémie, je suis étudiant en licence, j'ai bientôt 21 ans.Je viens de la Nièvre (58 : belle région perdue), je roule depuis Mai 2017 (A2) avec une petite Yamaha XJ6 Diversion de 2013 des familles dont je vais surement me séparer quand je ne serais plus bridéJ'ai toujours eu envie de rouler à moto, de partager, de vivre cette passion, j'ai donc profiter du fait que mon code soit toujours valide pour sauter le pas et pouvoir enfin rentrer dans le monde de la moto J'ai eu la chance de passé mon permis moto avec un moniteur passionner par la moto (qui était aussi un très bon amis a moi) Je roule quasiment tous les jours pour les petits trajets du quotidiens, mais aussi les week-ends pour quelque balades J'ai acheter une GoPro il y a peu et pourquoi pas par la suite sauter le pas du MotoVlog Voici quelques photos de la belle : Ptilu06 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Salut et bienvenue à toi Jérémie ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 (re)bienvenue ici Jérémie Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Bienvenue sur le fofo :-) Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Bienvenue jeune en dix versions Citer
Limubai Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Bienvenue jeune motard de la Nièvre Ride safe Citer
Renoufle Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Salut et bienvenue sur le forum. Sympa ta XJ6 avec son petit kit déco. Bonne route. Citer
Ptilu06 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 j'essaie de vendre la mienne (en full) et je me demande ce qu'elle vaut en bridé. quand tu auras finis ton A2 avant de changer faut que tu ais l'occas de rouler en full a mon avis tu vas vraiment sentir la difference, surtout sur un 4 cyl. . Citer
J-P Motard Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Salut voisin et bienvenue parmi nous Belle moto, mais en ce moment ça craint par chez nous en 2 roues Citer
Christopher Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Salut Jérémie et bienvenu Citer
Yabamoto Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Salut à toi ! Et bienvenu Citer
lolodu65 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 bienvenue jeune homme, je te souhaite une très belle vie motarde, la mienne est déjà bien emtamé ! Citer
Piit Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés