Emixam_ Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Bonsoir à tous et toutes ! Bon, un petit moment déjà que je suis des MotoVlogueur, le tout premier était et est toujours RoyalJordanian !Maintenant 4 ans que je regarde ses Daily observations avec la fameuse et célèbre Nuda 900. Le second aura été Walterrific et après forcément pas mal de Vlogueur Français dont Kinkin, 100% Bitume, LordPuma, Marty et d'autres ! J'ai en ce moment une er6N de 2014 qui ronronne sympathiquement ( la magie du BI ) Si je me lance dans la grande famille qu'est les motards c'est que j'en suis passionné depuis mon enfance, j'ai eu un PIWI de mes 6 à 11 ans (Ouais je l'ai poncé le bordel) qui était à mon frère en plus, donc le PIWI a actuellement 29 ans ! Et on a jamais changé quoi que ce soit dessus et il tourne encore, increvable ce truc ... à 12, 13ans je suis passé sur un 85CR, une petite bombe qui te décolle les dents à cet age là ! Puis j'ai passé mon permis grosse cylindrée y'a plus de 4 ans maintenant, A2 oblige, j'ai voulu brider une R6 pour le A2 mais l'assurance a pas voulu soit disant que ça ne se bride pas ! Enfin voilà, je rejoins maintenant la famille des Vlogueurs pour rajouter mon taux de conneries ! A plus sur les routes, emiXam Citer
lelillois Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Bienvenue sur le forum Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Salut et bienvenue parmi nous Citer
Christopher Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Soit le bienvenu mon ami Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Bienvenue Amixem, euh Emixam Emixam_, Piit et Yabamoto 3 Citer
Yabamoto Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Salut à toi, gros et bienvenu ! Citer
Limubai Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Sois le bienvenu sur ce forum et ride safe Citer
Piit Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Emixam_ Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Merci beaucoup à tous Et ouais @Jo Lapoule, pour le coup de pseudo c'est mon surnom depuis quelques années même bien avant de connaître Amixem donc j'ai quand même préféré le garder haha Jo Lapoule 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonne route ! Citer
Piit Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit : Bienvenue Amixem, euh Emixam C'est le fils caché de Eminem et amixem 😝 Jo Lapoule, Emixam_ et Renoufle 3 Citer
Messages recommandés