Yabamoto Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Bonjoir ! Je suis Yabamoto, je suis étudiant, Je viens de La Réunion, je roule depuis l'obtention de mon permis A2 en Mai 2016 avec une petite Kawasaki Z300 des familles dont je vais peut-être me séparer lors du passage en A... ou pas ! J'ai toujours eu envie de rouler à moto, de partager, de vivre cette passion et j'ai donc attendu d'avoir 18 ans et j'ai enfin passé mon permis Je roule assez souvent qu'il fasse beau ou pas, même s'il fait beau tout le temps (la bise aux Métro) quoique, on est pas gâté avec la période cyclonique actuelle... Enfin, je viens sur ce forum car je souhaite partager avec d'autres motards et aussi car j'ai enfin décidé de me lancer en tant que "homme en moto qui fait des vlogs" :3 Pour ceux qui viennent en séjour dans l'île ou ceux actuellement sur l'île je suis dispo quand vous voulez pour une balade et une DODO V à tous les motards des DOM-TOM et de Métropole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Bienvenue l'homme qui tourne en rond sur son iles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Salut l'ami et bienvenu Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue l'homme qui tourne en rond sur son iles Merci ! Parfois je tourne dans l'autre sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Bienvenue sur le fofo Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...