Yabamoto Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Bonjoir ! Je suis Yabamoto, je suis étudiant, Je viens de La Réunion, je roule depuis l'obtention de mon permis A2 en Mai 2016 avec une petite Kawasaki Z300 des familles dont je vais peut-être me séparer lors du passage en A... ou pas ! J'ai toujours eu envie de rouler à moto, de partager, de vivre cette passion et j'ai donc attendu d'avoir 18 ans et j'ai enfin passé mon permis Je roule assez souvent qu'il fasse beau ou pas, même s'il fait beau tout le temps (la bise aux Métro) quoique, on est pas gâté avec la période cyclonique actuelle... Enfin, je viens sur ce forum car je souhaite partager avec d'autres motards et aussi car j'ai enfin décidé de me lancer en tant que "homme en moto qui fait des vlogs" :3 Pour ceux qui viennent en séjour dans l'île ou ceux actuellement sur l'île je suis dispo quand vous voulez pour une balade et une DODO V à tous les motards des DOM-TOM et de Métropole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Bienvenue l'homme qui tourne en rond sur son iles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Salut l'ami et bienvenu Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue l'homme qui tourne en rond sur son iles Merci ! Parfois je tourne dans l'autre sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Bienvenue sur le fofo Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Salut et bienvenue sur le forum Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Salut à toi le réunionnais ! Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Salut et bienvenue parmi nous Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 10 heures, Yabamoto a dit : Pour ceux qui viennent en séjour dans l'île ou ceux actuellement sur l'île je suis dispo quand vous voulez pour une balade et une DODO Bienvenu, j'attend donc que tu m'envois 2 billets d'avion pour une DO conjointe Ride safe Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Le 02/02/2018 à 09:26, Limubai a dit : Bienvenu, j'attend donc que tu m'envois 2 billets d'avion pour une DO conjointe Ride safe Salut, @Limubai Pour ce qui est des billets d'avion...hmm je peux payer la dodo si tu veux pas plus :3 Gros V à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Salut à toi et bienvenue ici ! Bonne route. Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Salut à toi et bienvenue ici ! Bonne route. Salut et merci :3 Pour ce qui est des routes... Oh qu'elles sont bonnes :3 PS: comment on met ce magnifique V ? Sivouplé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 14 minutes, Yabamoto a dit : PS: comment on met ce magnifique V ? Sivouplé. sois tu tapes " : v : " sans les espaces, soit tu passes par le logo des émotionnes dans la barre d'outil de rédaction du message. Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Salut et bienvenue sur le forum Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Merci à tous Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Salut & Bienvenue ! Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Merci ça fait plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bonjoir, Je complète juste ma présentation avec une photo de la petite :3 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés