Renoufle Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Ne cherche pas à comprendre @Youri, profite juste ! Félicitations !!!!!!! Youri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoToxic Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bravo, et en plus c'est pas un score limite limite, quand je l'ai passé, on était deux et l'autre il a vraiment fait des trucs pas top et il l'a eu avec 17/27 (le minimum) donc ça m'étonnes pas que toi ça soit passé quand même Encore félicitations. Youri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Merci à tous pour vos messages ah ah Je suis tellement content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 il y a 19 minutes, Youri a dit : Merci à tous pour vos messages ah ah Je suis tellement content De rien, on a tellement peur ! Youri et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 comme quoi ils le donnent vriament a nímporte qui... Youri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bravo Youri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Le 17/02/2018 à 08:08, Youri a dit : WTF Moi pas comprendre Yeaaah ! Félicitation ! Je ne suis pas si étonné que ça de ta réussite, les inspecteurs sont plus intelligents aujourd'hui qu'à une époque. C'est ton comportement global qui est le plus important, démontrant que tu n'es pas un danger pour toi où les autres. La gamine en trottinette, elle commençait à peine à traverser. Alors oui, il faut normalement s'arrêter, mais l'inspecteur a pu considérer que la marge était suffisante et que cela reflète le comportement que tu auras réellement dans la vraie vie et pas une sorte de conduite aseptisée juste le jour de l'examen. Youri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 1 minute, girafon a dit : les inspecteurs sont plus intelligents aujourd'hui qu'à une époque. En voyant le résultat je tends à penser le contraire Youri et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : En voyant le résultat je tends à penser le contraire Toi tu peux pas comparer, t'as eu ton permis en 1914 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 J'ai littéralement fondu en larme devant l'examinateur tellement j'etais stressée quand j'ai passé le plateau la 1ere fois. Je crois que je l'ai traumatisé le pauvre Et lors de la 3ème et dernière fois, c'était encore lui ! Bah il se rappelait de moi 😂 Je ne sais pas si il a eu pitié de moi ce jour là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 8 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas si il a eu pitié de moi ce jour là... Moi je sais Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 10 minutes, Chris a dit : J'ai littéralement fondu en larme devant l'examinateur tellement j'etais stressée quand j'ai passé le plateau la 1ere fois. Je crois que je l'ai traumatisé le pauvre Et lors de la 3ème et dernière fois, c'était encore lui ! Bah il se rappelait de moi 😂 Je ne sais pas si il a eu pitié de moi ce jour là... Il avait pas envie de rentrer en kayak ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 20 minutes, Animal a dit : Moi je sais Mais tu vas filer dans ta chambre ! Ispèce de vilain il y a 18 minutes, girafon a dit : Il avait pas envie de rentrer en kayak ! Peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Bravo Youri ! Bientôt motard en vadrouille sur ta Versys Youri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Félicitations Youri Youri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Ah ah merci à tous encore ^^ Je suis aller voir une Versys dans la semaine, j'ai RDV pour un essai demain, et si tout est good, je repars avec ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Tu sais combien va te coûter le débridage A2 ==> A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 @Girafon : de ce qu'ai vu le débridage coute une 50aine d'€ ! Je suis rentré à la maison avec la petite ce matin *_* Ptilu06 et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 il y a une heure, Youri a dit : @Girafon : de ce qu'ai vu le débridage coute une 50aine d'€ ! Je suis rentré à la maison avec la petite ce matin *_* C'est pas cher ! Sur la Tracer 700 c'est 380 € ! Youri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Hello bonsoir ! Bon, voilà, je viens de récup ma Versys du concess où j'ai du faire poser la bride 47.5. J'ai pu faire 2 ou 3 tours de roue, mais j'ai hate d'aller faire un vrai tour avec ce weekend ! Je pense prendre des crash barres, parce que on sais jamais ^^ Jo Lapoule et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 30 minutes, Youri a dit : Je pense prendre des crash barres, parce que on sais jamais ^^ Très bonne idée ! Youri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 51 minutes, Youri a dit : Hello bonsoir ! Bon, voilà, je viens de récup ma Versys du concess où j'ai du faire poser la bride 47.5. J'ai pu faire 2 ou 3 tours de roue, mais j'ai hate d'aller faire un vrai tour avec ce weekend ! Je pense prendre des crash barres, parce que on sais jamais ^^ En plus c'est stylé les crash bars Youri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 3 heures, Youri a dit : Hello bonsoir ! Bon, voilà, je viens de récup ma Versys du concess où j'ai du faire poser la bride 47.5. J'ai pu faire 2 ou 3 tours de roue, mais j'ai hate d'aller faire un vrai tour avec ce weekend ! Je pense prendre des crash barres, parce que on sais jamais ^^ Bienvenue dans le clan des Versysiens . Félicitations et bonne route ! Youri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonermatias Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Le 01/02/2018 à 14:05, Youri a dit : Ou une Africa Twin Félicitations pour ton permis!!! Courtoisie 0 ... tu la pas dit bonjour? Renoufle et Youri 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoToxic Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Perso les crash bar ont sauvé ma jambe et la moto lors de ma chute (au final j'ai eu que le support de plaque à changer, sinon j'aurais peut-être plus de moto). Oublie les tampons, ça va pour la poser ou une chute à l’arrêt toute tranquille mais ça vaudra jamais des crashbars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés