Aller au contenu

Chaine Youtube de Les Sudistes En Moto


Les Sudistes En Moto

Messages recommandés

  • 10 mois après...

ca me fait un peu mal au C** quand je lis "les sudistes..." et que je vois des images du bord de mer vers St Raph, donc forcement je me sent un peu concerné... et la... full wheeling... :(

malheureusement avec le non de ta chaine je me retrouve un peu associé malgres moi a tes videos... alors que je n'adhere pas du tout...

 

apres tu filmes ce que tu veux, et tu nomes ta chaine comme tu veux, je te dis juste ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2018 à 10:35, Ptilu06 a dit :

ca me fait un peu mal au C** quand je lis "les sudistes..." et que je vois des images du bord de mer vers St Raph, donc forcement je me sent un peu concerné... et la... full wheeling... :(

malheureusement avec le non de ta chaine je me retrouve un peu associé malgres moi a tes videos... alors que je n'adhere pas du tout...

 

apres tu filmes ce que tu veux, et tu nomes ta chaine comme tu veux, je te dis juste ce que je pense.

Oui je comprend mais les wheeling pour moi c'est vraiment une sensation de folie et on se sent libéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entends bien que c'est ton kiff, juste le nom "Les sudistes" ca veut dire que ta chaine represente tous les sudistes? j'ai peur que certain fassent l'amalgame avec ta chaine et se disent "a oui dans le sud ils font les keke boys a faire des wheeling partout tout le temps" alors que y a plein de mec (moi dedans) qui font jamais de wheeling, et pourtant on se sent concerné par le "sudiste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part des wheeling je vois pas de stunt, pas mal de faire ca au milieu des voitures comme ca en cas d'accident tu sais que y a des temoins pour appeler les secours :D

elle est ou la course poursuite annoncée dans le titre? on voit juste une voiture banalisée doubler avec un gyrophare. on a pas la meme notion de stunt et course poursuite apparement.

je vais arreter de te trash, ca sert a rien je perds mon temps, jáime pas ce que tu fais et mon avis cést que tu dégrades l'image des sudistes et tu fais partie des personnes qui ajoutent du contenu ininteressant, ca n'engage que moi.

jái regardé les pages de tes potes vous faites tous la meme chose, le contenue est ridiculement pauvre, vous roulez n'importe comment sur route ouverte, vous mettez des images et des titres bien aguicheurs.

bref, je pense que si tu veux pas etre décu, continue de faire tes videos, pour toi et tes potes, et faites vous plaisir, parce que je vois pas trop ce que tu peux attendre de plus.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2018 à 14:07, Ptilu06 a dit :

a part des wheeling je vois pas de stunt, pas mal de faire ca au milieu des voitures comme ca en cas d'accident tu sais que y a des temoins pour appeler les secours :D

elle est ou la course poursuite annoncée dans le titre? on voit juste une voiture banalisée doubler avec un gyrophare. on a pas la meme notion de stunt et course poursuite apparement.

je vais arreter de te trash, ca sert a rien je perds mon temps, jáime pas ce que tu fais et mon avis cést que tu dégrades l'image des sudistes et tu fais partie des personnes qui ajoutent du contenu ininteressant, ca n'engage que moi.

jái regardé les pages de tes potes vous faites tous la meme chose, le contenue est ridiculement pauvre, vous roulez n'importe comment sur route ouverte, vous mettez des images et des titres bien aguicheurs.

bref, je pense que si tu veux pas etre décu, continue de faire tes videos, pour toi et tes potes, et faites vous plaisir, parce que je vois pas trop ce que tu peux attendre de plus.

 

Bonne continuation.

 

C'est fou d'avoir autant de haine mdrrr. j'vais même pas essayer de t'expliquer en quoi tu as tors car les personnes comme ca sont souvent fermé d'esprit et je crois que tu as oublié c’est que mes vidéos sont postées sur yt et non sur la page fb Road Trip en harley dans les montagnes de Dordogne xD. Et le stunt crois que par ordre d'apprentissage le wheeling est le premiers sur la liste. Et si toi tu n'es pas capable de tenir un wheeling sans reposer a 180 alors c’est peut être pour cela que ton niveau en terme de point de vu s’arrête a des "trash" aussi peut travaillé que convaincant  :V:

 

sur ceux mon ptilu06 jte souhaite une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Les Sudistes En Moto a dit :

C'est fou d'avoir autant de haine mdrrr. j'vais même pas essayer de t'expliquer en quoi tu as tors car les personnes comme ca sont souvent fermé d'esprit et je crois que tu as oublié c’est que mes vidéos sont postées sur yt et non sur la page fb Road Trip en harley dans les montagnes de Dordogne xD. Et le stunt crois que par ordre d'apprentissage le wheeling est le premiers sur la liste. Et si toi tu n'es pas capable de tenir un wheeling sans reposer a 180 alors c’est peut être pour cela que ton niveau en terme de point de vu s’arrête a des "trash" aussi peut travaillé que convaincant  :V:

 

Le premier sur ma liste pour l'apprentissage c'est l'orthographe. Alors on va se calmer un peu, apprendre à écrire, ou fermer sa gueule. Premier et dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une critique même pas vénère reçoit comme réponse : T’es un rageux/jaloux?

 

Ptilu a exprimé la pensée standard des gens d’ici. 

 

Je vois pas en quoi sa réponse montre un esprit fermé...

 

Tu as plutôt aucun argument valable à opposer du coup tu sors la rengaine standard => rageux jaloux blabla toi tu sais pas faire alors... 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genre de commentaire qu'il vient poster sous une video "souvenir de vacance" qui date de 2011, et comme tout le monde sais ici, je ne me suis jamais fais passer pour un pro du montage ou meme un motovloger ou quoi.

sachant que oui en plus dans ce cas la c'est ma meuf qui avait fait le montage (on s'en fou) j'assume totallement le bas level de mon niveau de monteur video <3

 

bref, chacun pense ce qu'il veut, si tu trouve que j'ai de la haine, le jour ou tu tombes sur un mec vraiment plein de haine ca va te faire tout drole lol ^^.

je m'en fou royale je t'ai juste dis ce que je pensais, j'ai essayé de rester courtois, et dans le premier poste je te dis directe ce qui me derange, je suis quelqu'un d'honnete, cést pas de la jalousie ou de la rage.

le fond de ma pensée est dans mon premier commentaire, si tu ne supporte pas la critique faut pas poster les videos en publique.

 

016f3e54146ba37ee032b290e50e1b67.png

 

je vais jouer une derniere fois a ton jeu, tu veux de l'argument?

 

"C'est fou d'avoir autant de haine mdrrr." ou ca de la haine?

"j'vais même pas essayer de t'expliquer en quoi tu as tors." j'essaie pas d'avoir raison je donne une opinion

"car les personnes comme ca." les personnes comme quoi? qui partagent pas les meme plaisirs que toi?

"sont souvent fermé d'esprit." donc si on pense pas comme toi on est fermé d'esprit? tu as pas l'impression que ton raisonnement est fermé d'esprit?

"et je crois que tu as oublié c’est que mes vidéos sont postées sur yt et non sur la page fb Road Trip en harley dans les montagnes de Dordogne xD. "j'ai toujours pas compris le sens de ta phrase et ce que ca vient faire la.

". Et le stunt crois que par ordre d'apprentissage le wheeling est le premiers sur la liste." aucune idée je ne pratique pas, donc pour toi, tout ceux qui font des mini wheeling sans aller au point d'équilibre sont des stunters?

"Et si toi tu n'es pas capable de tenir un wheeling sans reposer a 180." comme deja dis je ne pratique pas, j'assume totallement je n'ai pas de honte, je vois pas ou est la honte a ne pas faire de wheeling, et si c'est pour les faire comme toi je m'en porte pas plus mal.

Le 2/12/2018 à 08:54, Ptilu06 a dit :

y a plein de mec (moi dedans) qui font jamais de wheeling,

alors c’est peut être pour cela que ton niveau en terme de point de vu s’arrête a des "trash" aussi peut travaillé que convaincant  :V: 

1) quelle est la definition pour toi d'un point de vu travaillé?

2) quelle est la definition pour toi d'un point de vu convaincant?

3) le principe du point de vue c'est de partager son opinion, pas forcement de convaincre ni d'imposer une facon de penser

4) tu trouves que tes commentaires sont travaillés et convaincants?

5) les trucs qui me décoivent (attention deception et haine sont 2 choses differentes :) :

  - le fait que toi et tes potes vous vous permettiez de vous attribuer l'image des sudistes en moto (je roule en moto, j'habite dans le sud, et pourtant je suis tres loin de votre image)

  - límage que vous véhiculez est a mon sens(a mon sens=opinion, donc pas forcement une vérité que j'impose) tres mauvaise, faire les cons sur route ouverte, vous faites passer les motards dans leur ensemble comme des nuisibles, vous genez la circulation, vous prenez des risques, vous mettez potentiellement la vie d'autrui en danger, vous ne respectez pas les gens autour de vous, tu crois vraiment que ca va donner aux gens l'envie de respecter les motards? 

  - tes seuls "arguments" si on peut appeler ca comme ca, c'est d'aller sur ma page youtube et d'aller laisser des commentaires dégradant sur une video de vacance faites en 2011 par ma chérie, tu faisais quoi toi en 2011? pas grand chose tu avais 11ans. mais tu sais, je t'en veux meme pas, je suis tout a fait daccord que mes montages sont nuls a coté de plein dáutres personnes, mais ce qui m'interesse dans mon montage cést pas la forme (explication: pas la qualité du montage) mais le fond (explication: les images choisis) car sur une video de vacance je met  les images les plus marquantes pour moi, celles que je peux regarder et me remémorer ces bons moments, cést le principe de faire les videos pour moi et pas pour les autres. et je vois toujours pas le lien entre mon avis sur tes videos et ton avis sur mes videos, si ta defense (vu que tu pars du principe que je t'attaque) cést de parler de mes montages, on se demande lequel est a court d'argument (cf: "j'vais même pas essayer de t'expliquer en quoi tu as tors.")

 

bref, comme deja dis:

Le 2/16/2018 à 14:07, Ptilu06 a dit :

je pense que si tu veux pas etre décu, continue de faire tes videos, pour toi et tes potes, et faites vous plaisir, parce que je vois pas trop ce que tu peux attendre de plus.

 

Bonne continuation.

 

 

Le 1/31/2018 à 10:35, Ptilu06 a dit :

apres tu filmes ce que tu veux, et tu nomes ta chaine comme tu veux, je te dis juste ce que je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Les Sudistes En Moto a dit :

C'est fou d'avoir autant de haine mdrrr. j'vais même pas essayer de t'expliquer en quoi tu as tors car les personnes comme ca sont souvent fermé d'esprit et je crois que tu as oublié c’est que mes vidéos sont postées sur yt et non sur la page fb Road Trip en harley dans les montagnes de Dordogne xD. Et le stunt crois que par ordre d'apprentissage le wheeling est le premiers sur la liste. Et si toi tu n'es pas capable de tenir un wheeling sans reposer a 180 alors c’est peut être pour cela que ton niveau en terme de point de vu s’arrête a des "trash" aussi peut travaillé que convaincant  :V:

 

sur ceux mon ptilu06 jte souhaite une bonne soirée

 

Pour ma part, j'ai un point de vue différent, et malgré mes 30 balais, suis certainement bien plus cramé que toi.

Comme bon nombre, ayant eu fraichement mon permis moto à l'époque, j'avais envie de rouler avec du monde, me suis fait notamment pas mal de rassos aux travers de ce site ainsi que d'autres.

J'entendais tous le temps la mêmes rengaines : esprit motard, sécurité, image des motards...

Sur le principe, je fédère totalement l'esprit motard, ce coté communautarisme lié à notre passion (entraide et courtoisie).

En matière de sécurité, je pense que chacun à sa vision et pour ma part, j'estime que chacun fais ce qu'il veut tant qu'il ne nuit pas autrui, partant de ce principe, délicat de faire n'importe quoi sur routes, puisque les voiries sont partagées avec d'autres usagers.

Quand à l'image des motards dans leur généralité, j'en ai strictement rien à foutre, mais estime que si je fais le con, cela ne regarde que moi et n'ai pas à diffuser mes conneries sur n'importe quel média...

 

Comme ça m'a passablement soulé d'entendre sans cesse les mêmes conneries, de rouler à 2 à l'heure pour des raisons de sécurité en rasso avec je ne sais combien de personnes, aujourd'hui, je roule solo ou avec des potes, et se sont souvent les mêmes car je connais bien leur conduite et eux la mienne.

On est loin d'être des enfants de coeurs, notre hygiène de vie (sans rentrer dans le détail est ce quelle est), les wheelings, les burns, ont sait faire, mais ne voit pas spécialement de gloire à ça, nous sommes très loin d'être de vrai stunters, tous ce que sa m'a valut pour ma part, c'est de niquer un cylindre à la vertical de mon r1 en replaquant sur un parking et donc de devoir remplacer le moteur.

Et encore, je m'estime heureux de n'avoir jamais couché une bécane en faisant ce genre de trucs...

En ce qui concerne youtube, j'ai de quoi faire le buzz  avec l'hd ghost, car j'ai complément pété les plombs sur un type qui m'avait coupé la route et s'amusait à faire des écarts ensuite sur moi, manque de pot pour lui, il a bien fallut qu'il s'arrête au feu rouge à un moment donné et l'ai explosé.

Je pourrai diffuser, mais à quel fin? avoir des vues, des abonnés? qu'est ce que sa peu me foutre. A plus juste raison que ce genre de contenus intéressent majoritairement des ado-prépubaires dont je me fiche éperdument...

Avoir à dos la communauté motarde, ça, ça me fait chier... car fédère malgré tous bon nombre de valeurs...

Je pourrai aussi diffuser des wheelings, sur une hyper sport, sa le fait plus que sur une 50cc, mais à quoi bon? à part inciter des gamins à reproduire et les envoyer à l'hosto...

 

Donc moi non plus, je fédère pas, pas ce que tu fais... Mais ce que tu diffuses, youtube à l'image de la télé-réalité, a pour majorité une population de gosses, qui ont la fâcheuse tendance à reproduire les conneries de ce genre de support...

Ta une pétasse vulgaire dans une émission de TV réalité, t'as des gamines de 12 ans à l'école qui auront le même comportement, parler comme une p**e, mettre mini-jupe et string et perso je trouve pas ça normal... 

Le stunt, c'est classe, sur des bécanes préparées, sur terrain dédiés, c'est bien plus technique que le cross bitume, et les pros savent très bien ce qu'ils risquent car aucune assurance en France ne couvre leur bécane puisque non homologué, et s'ils finissent invalides n'ont plus que leurs yeux pour pleurer, car le corporel en stunt n'est pas assurable.

 

Tous ça pour te dire et même si j'ai pas envie de te faire la morale, qu'en diffusant ici, tu t'exposes a avoir différents points de vue, au meme titre que tu as le droit de diffuser ce genre d'image, chacun est libre d'exprimer sa pensée. Je réitère par contre qu'il y a un fleuve entre délirer avec ses potes et diffuser ça sur n'importe quel support avec les conséquence que sa engendre...

 

Edit : Un peu trop soft dans mon commentaire à priori, au vue de ton comportement sur la chaine de @Ptilu06, ça vol au ras des pâquerettes, continues, t'as clairement ciblé le profil de visionneurs qui te correspond au travers de tes vidéos, des gosses sans discernement incapable d'écrire correctement une phase, "tu a a pris à faire un accéléré", t'es sérieux là ? Il est blessé dans son amour propre le petit? Investis un dictionnaire et bescherelle, sa semble bien plus rentable pour toi qu'une bécane et une caméra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...