Leader-solo Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 .... à toutes et tous, Moi c'est Jeff, motard depuis une quinzaine d'années. En dehors de la moto fondu d'aéronautique, d'où mon pseudo, de spotting et de photographie. Je roule en Bmw S1000RR Réplica de 2017. J'ai découvert ce vlog par l’intermédiaire de La Motarde que je n'ai pas rencontré physiquement mais en découvrant sa chaine youTube j'ai échangé avec elle.Je vis dans cette magnifique région qu'est la Normandie depuis 1 an et je cherche d'autres motards pour découvrir des routes sympas et visiblement par chez moi il y a de quoi faire et s'amuser.Je suis un gars sympa qui ne se prend pas la tête alors n’hésitez pas..à me contacter Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Salut le voisin de @Jo Lapoule. Bienvenue ici Citer
Piit Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Leader-solo Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 23 minutes, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum Merci Piit Piit 1 Citer
Leader-solo Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 à l’instant, girafon a dit : La bienvenue Merci girafon girafon 1 Citer
Leader-solo Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Salut le voisin de @Jo Lapoule. Bienvenue ici Merci LeLillois Citer
Leader-solo Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Merci VelocyRaptor Citer
J-P Motard Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Salut Jeff et bienvenue parmi nous. Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Bienvenue à toi ami fondu d’aviation ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Bijour et bienvenue :-) Tu es plutôt de quel coin de la Normandie ? Citer
Limubai Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Bienvenue à toi ami normand et BMiste de surcroit Citer
Leader-solo Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Bijour et bienvenue :-) Tu es plutôt de quel coin de la Normandie ? Slt Jo Lapoule je suis dans le vexin et toi? il y a une heure, Limubai a dit : Bienvenue à toi ami normand et BMiste de surcroit Merci Limubai Il y a 2 heures, Animal a dit : Bienvenue à toi ami fondu d’aviation ! Merci Animal Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Salut Jeff et bienvenue parmi nous. Merci J-P Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 35 minutes, Leader-solo a dit : lt Jo Lapoule je suis dans le vexin et toi? Ah, je suis près d'Évreux perso ^^ 'fin après ma moto est en réparation, donc je ne peux pas rouler :/ Ps : tu as un bouton "+" pour citer plusieurs messages en un seul Citer
Leader-solo Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Ah, je suis près d'Évreux perso ^^ 'fin après ma moto est en réparation, donc je ne peux pas rouler :/ Ps : tu as un bouton "+" pour citer plusieurs messages en un seul @Jo Lapoule Je suis à 1/2 heure d'Evreux en moto à côté des Andelys, et pour mon travail il m'arrive de me déplacer sur Gravigny Jo Lapoule 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonne route. Citer
Messages recommandés