Aller au contenu

Présentation de KawazakiX


KawasakiX

Messages recommandés

Bonjour a tous, tout nouveau motovlogueur je connais votre site depuis longtemps mais je n'ai ose me lancer dans le motovloging il n'y a que quelques mois. Mon but premier est de partager mes balades et tout ce que je peux partager pour pouvoir aider les nouveaux ou les anciens motards. Je roule sur Er6n de 2008 que je vous ferais decouvrir prochainement car je suis en train de la modifier, petit a petit car ce n'est pas facile financierement. J'espere pouvoir bien m'integrer au sein de votre site. Je vous remercie d'avance et RIDE SAFE V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, voila ce que ca donne quand on veut un nom original et que l'on aime et la moto et Asterix :D, merci pour ton message de bienvenue. Trés sympa ta chaine, je vois que ca fait deja un petit moment que tu fais ca, tu as un abo de plus. Je te poste le lien de la mienne V

 

https://www.youtube.com/channel/UC2t8E6lnOuIwM8UcI74Ldkg?view_as=subscriber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon, c'est vrai que je n'ai pas très bien commencé ma présentation. J'ai 38ans et je suis de Corse, J'ai eu mon permis moto en 2016, quelques mois après avoir eu un accident avec ma MT125, un type m'a percuté à l'arrière, alors que nous roulions, il n'y avait pas d'embouteillage, et il s'est enfui sans savoir si j'étais vivant ou mort. Puis il y a à peu 4mois je me suis décidé à commencé les vidéos, j'essaie de m'améliorer à chaque fois que j'en fais une, même si je n'ai pas le meilleur des matos . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Piit a dit :

 

Tu es sérieux, le mec m'a cité et à modifier mon message pour pas re-écrire :lol:

 

C'est une erreur bien évidemment, en fait je voulais rebondir sur ton jeu de mot, et j'ai du faire "entrée" sans le vouloir, puis j'ai changé de page s'en m'apercevoir de ma connerie.

C'est en voyant que tu m'a cité dans les notifications que je viens de voir ma bourde.

Mille excuses Monseigneur :)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Limubai :lol: t'inquiète pas ça ma bien fait rire ^^

Perso ça m'arrive que je cite quelqu'un et que je puisse plus écrire en dessous .etc.. Quand je suis sur mon tél, du coup je sort de la présentation, revient Et ça me propose de supprimé tout se qu'il y a dans le cadre ou on écrit et je refait mon message ;)

Et c'était quoi ton jeu de mot, je suis curieux :P

MonSeigneur carrément :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Salut et bienvenue parmi nous :V:

 

Avec la limitation à 80, si on doit rester dans le flot de la circulation avec les camions et les bagnoles, le risque de se faire percuter par l'arrière, suite à un ralentissement sera encore plus grand. :(

C'est l'une des raisons qui m'a poussé à passer le GC, pouvoir mettre un coup de gaz et les laisser LOIN de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Piit a dit :

Et c'était quoi ton jeu de mot, je suis curieux :P

 

Je voulais dire que mal au coccyx rime forcément avec Kawasakix et que si j'osais je dirais même que ça frôle le pléonasme.

 

Que les possesseurs de Kawa attendent un peu avant de me frapper sur la tête :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KawasakiX a dit :

C'est vrai j'avoue, rien à redire, vous êtes tellement bien installés que vous avez la flemme de faire le ✌ ! 😂 

Je plaisante... 

 

Je salue tous les motards, tant qu'ils sont équipés correctement, sinon je ne bouge même pas le petit doigt :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Limubai a dit :

 

Je salue tous les motards, tant qu'ils sont équipés correctement, sinon je ne bouge même pas le petit doigt :)

 

 

il y a 26 minutes, KawasakiX a dit :

Pas facile de tout le temps voir si ils sont bien équipés ou pas, dans le doute je salue tout le monde, après quand je vois qu'ils sont en survêtement ou sans gants je ronchonne dans mon casque 😂 

 

Moi je fais des fucks à tout le monde :P !

 

1372.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...