girafon Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 13 heures, KawasakiX a dit : et il s'est enfui sans savoir si j'étais vivant ou mort Quelle crevure de raclure de bidet de crachat de tuberculeux celui qui t'as fait ça Citer
KawasakiX Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Ça m'a mit la haine, sûrement un qui avait bu ou qui était au téléphone, mais avec les routes limitées à 80km/h ça n'arrivera plus 😂, notre gouvernement connaît les priorités en matière de sécurité routière 😂 Citer
Limubai Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Il y a 11 heures, KawasakiX a dit : Pas facile de tout le temps voir si ils sont bien équipés ou pas, dans le doute je salue tout le monde, après quand je vois qu'ils sont en survêtement ou sans gants je ronchonne dans mon casque 😂 Casque, blouson, gants, bottes, ça me suffit Citer
KawasakiX Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Merci à vous tous ✌ Citer
Messages recommandés