YamBoy37 Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour à toutes et tous, "J'me présente je m'appelle Henri"......heu désolé (il fallait que je la fasse) Je suis motard depuis 11 ans maintenant, je roule en Yamaha Tracer 900 (2017) sur les belles routes d'Indre et Loire. J'ai investit dans une gopro hero 5 session avec le double objectif de filmer les caisseux qui font n'importe quoi et de filmer les rando. Je suis en phase d'expérimentation technique sur la captation audio et vidéo ainsi que sur le montage. Je m'inscrit ici pour apprendre et partager, dans le plus pur esprit motard, les expériences et compétences. Citer
Renoufle Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut à toi Henri Bienvenue sur le forum, sur que tu trouveras ici tout ce que tu recherches. Bonne route. Citer
Piit Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut et bienvenue sur le forum Henri Citer
Limubai Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Bienvenue sur le forum Henri ! J'ai également une héro5 session, j'attend mon nouveau casque pour faire des tests et commencer les motovlogs, sait on jamais on pourrait partager notre expérience Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut Henri et bienvenue ici Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Bienvenue Tracer dans le slip Citer
J-P Motard Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut le "chasseur de font n'importe nawak sur les routes" et bienvenue parmi nous Citer
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 7 heures, YamBoy37 a dit : Bonjour à toutes et tous, "J'me présente je m'appelle Henri"......heu désolé (il fallait que je la fasse) Je suis motard depuis 11 ans maintenant, je roule en Yamaha Tracer 900 (2017) sur les belles routes d'Indre et Loire. J'ai investit dans une gopro hero 5 session avec le double objectif de filmer les caisseux qui font n'importe quoi et de filmer les rando. Je suis en phase d'expérimentation technique sur la captation audio et vidéo ainsi que sur le montage. Je m'inscrit ici pour apprendre et partager, dans le plus pur esprit motard, les expériences et compétences. Salut et bienvenue ! Attention filmer les caisseux "qui font n'importe quoi" c'est bien, mais tu as plutôt intérêt à etre irréprochable hein, sinon c'est ridicule (et c'est la cas de beaucoup de réalisateurs de D.O...) Citer
YamBoy37 Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 14 heures, Animal a dit : Salut et bienvenue ! Attention filmer les caisseux "qui font n'importe quoi" c'est bien, mais tu as plutôt intérêt à etre irréprochable hein, sinon c'est ridicule (et c'est la cas de beaucoup de réalisateurs de D.O...) J'en suis bien conscient, étant consommateur de ce genre de vidéo je constate que bien souvent le râleur à moto est en survitesse, mais bon dans ce cas là tu mets pas la vidéo en ligne Citer
Messages recommandés