Aller au contenu

Présentation de Vex


Vex

Messages recommandés

Bonjour, bonjour! 

Aloooors petite présentation, je suis une jeune motard belge de 20 ans qui sort tout juste des 2 ans de permis A1 (125 cc, une plaie). Je roule maintenant depuis quelques mois avec une jolie petite Honda CB500s dont je suis visiblement tombé amoureux! Sauf de l'optique avant qui est immonde je trouve m'enfin, c'est vieillo et je ne pense pas que ça se change :P


J'ai donc roulé 2 ans avec un scoot, 2 ans avec une yamaha virago 125cc. J'ai ensuite acheté ladite Honda cb500s de 2001 

Si je m'inscris ici c'est parceque ce monde du motovlog me tente de plus en plus ! Depuis pas mal de temps je roule avec une go pro a but purement dissuasif pour les dangers publics, mais on m'a souvent demandé si c'était dans le but de faire des vidéos à mettre sur youtube. y'a pas mal de motoyoutubeurs qui me font kiffer et au fond j'ai un peu envie de me dire "et pourquoi pas ?" (j'admire particulièrement le youtubeur Walane ^^)

Seulement je me doute bien que la redondance ne plait pas forcément donc un daily observation parmis tant d'autres, je ne sais pas si ce serait une bonne idée.. J'ai un peu envie d'originalité, d'offrir un contenu qui serait plaisant à regarder et surtout plaisant à réaliser mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule façon de faire (le daily observation). Je suis belge, j'aime beaucoup voyager avec ma bécane et je vois peu de belge faisant des vidéos. J'en connais qu'un a vrai dire (Qwerty Julien), et il n'habite pas duuu tout dans mon coin, ça joue en ma faveur  :D

Du coup j'aimerais vos avis sur la chose, voir ce que vous en pensez, des conseils etc etc. Car j'estime que le plus intelligent avant de se lancer la dedans, c'est d'avoir l'avis d'une communauté motarde, afin d'aborder un concept qui peu plaire! 

Lorsque je regarde les tutos je tombe souvent sur "originalité" qui revient.. Mais comme je l'ai dis j'ai du mal à saisir l'originalité dans le motovlog :/

V à tous et merci de m'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...