Aller au contenu

Présentation de Regen


Regen

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

je m'appelle Thomas Aka Regen, j'ai 29 ans et toutes mes dents, je vis dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, plus précisément en Haute-Savoie et encore plus précisément aux alentours d'Annecy depuis bientôt un an aujourd'hui. 

Jeune motard, il m'a fallu un moment avant de passer le cap, en cause, le manque de temps au départ car ayant été à l'armée plus jeune (excuse légèrement bidon, tout le monde sait que les militaires  ne foutent rien :ph34r: ) et aussi le fait de vouloir m'assagir avant de me lancer en deux roux (blague douteuse).

 

Ma passion pour la moto est présente depuis tout jeune, grâce à mon père et mon oncle rejoint plus tard par mon frère.  Pour moi, être motard ne veut pas simplement dire conduire un véhicule, c'est bien plus que ça; le plaisir ressenti, la passion commune qui nous anime et l'entraide constante est un facteur essentiel pour faire vivre cet esprit motard que je tente d'arborer fièrement lorsque je monte ma belle (l'une ou l'autre cela va de soit).

 

Je roule au jour d'aujourd'hui en MT07 de 2014 bridée pour le a2, une belle et fière monture personnalisée (photos à venir) et je prend un réel pied à parcourir la région, tant le paysage est à couper le souffle, les possibilités énormes et les courbes jouissives à en faire bander un eunuque. Ma go pro fraîchement acheté, je commande le reste des pièces nécessaires afin de débuter dans le vloging. Une fois mon passage dans la cours des grands ( permis A) mon objectif et ma grosse envie est de passer du coté anglais avec une Street Triple de chez Triumph.

 

Au plaisir de vous lire et peut-être même de vous croiser sur les routes.  

 

 

 

 

21558535_10215036528492854_1956967822548362717_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Regen a dit :

Merci bien :)

 

 

Mon flair de détective me dit que tu es militaire au vue de ta réponse je me trompe? :D

 

Tu es d'active sur Orléans?

 

Oui, et si tu passe dans le coin j'ai deja creusé un trou pour t'enterrer vivant :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...