Regen Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Thomas Aka Regen, j'ai 29 ans et toutes mes dents, je vis dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, plus précisément en Haute-Savoie et encore plus précisément aux alentours d'Annecy depuis bientôt un an aujourd'hui. Jeune motard, il m'a fallu un moment avant de passer le cap, en cause, le manque de temps au départ car ayant été à l'armée plus jeune (excuse légèrement bidon, tout le monde sait que les militaires ne foutent rien ) et aussi le fait de vouloir m'assagir avant de me lancer en deux roux (blague douteuse). Ma passion pour la moto est présente depuis tout jeune, grâce à mon père et mon oncle rejoint plus tard par mon frère. Pour moi, être motard ne veut pas simplement dire conduire un véhicule, c'est bien plus que ça; le plaisir ressenti, la passion commune qui nous anime et l'entraide constante est un facteur essentiel pour faire vivre cet esprit motard que je tente d'arborer fièrement lorsque je monte ma belle (l'une ou l'autre cela va de soit). Je roule au jour d'aujourd'hui en MT07 de 2014 bridée pour le a2, une belle et fière monture personnalisée (photos à venir) et je prend un réel pied à parcourir la région, tant le paysage est à couper le souffle, les possibilités énormes et les courbes jouissives à en faire bander un eunuque. Ma go pro fraîchement acheté, je commande le reste des pièces nécessaires afin de débuter dans le vloging. Une fois mon passage dans la cours des grands ( permis A) mon objectif et ma grosse envie est de passer du coté anglais avec une Street Triple de chez Triumph. Au plaisir de vous lire et peut-être même de vous croiser sur les routes. Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Salut Thomas et bienvenue ici il y a 24 minutes, Regen a dit : tout le monde sait que les militaires ne foutent rien @Animal??? Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Salut, soit le bienvenue ici ! il y a 25 minutes, Regen a dit : excuse légèrement bidon, tout le monde sait que les militaires ne foutent rien Ah bah en fait non, tu peux crever la bouche ouverte ! Renoufle, J-P Motard et Jo Lapoule 3 Citer
Regen Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Merci bien il y a 6 minutes, Animal a dit : Salut, soit le bienvenue ici ! Ah bah en fait non, tu peux crever la bouche ouverte ! Mon flair de détective me dit que tu es militaire au vue de ta réponse je me trompe? Tu es d'active sur Orléans? Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 à l’instant, Regen a dit : Merci bien Mon flair de détective me dit que tu es militaire au vue de ta réponse je me trompe? Tu es d'active sur Orléans? Oui, et si tu passe dans le coin j'ai deja creusé un trou pour t'enterrer vivant ! J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Bienvenue le fondu savoyard il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui, et si tu passe dans le coin j'ai deja creusé un trou pour t'enterrer vivant ! Il règne une franche camaraderie entre militaire .... Citer
Regen Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Dans la Grémuse il y a plein d'endroits bien caché pour faire disparaître les indésirables. J'ai fait mon service au 12 RC Citer
Regen Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 @VelocyRaptor Merci La fondue, il n'y a que ça de vrai! Petit conseil, mi-vacherin Fribourgeois mi-gruyère Suisse Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Je préfère la bourguignonne , avec des morceaux d'humains dedans Mouhouhahahahaaaaaaaaaaa >:] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Bienvenue sur le fofo :-) Regen 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Salut et bienvenue parmi nous ! C'est sûr que l'Auvergne comme décor ça incite à rouler en bécane Regen 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Salut Thomas et bienvenue sur le forum. Sympa ta présentation ! Bonne route à toi dans cette belle région. Regen 1 Citer
Regen Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Merci pour vos messages d’accueil Citer
Limubai Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Soit le bienvenu sur le forum, ma femme vient aussi d'Annecy, plus précisément Annecy le vieux Ride safe Regen 1 Citer
Piit Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Savoie ou bien Bienvenue sur le forum Regen 1 Citer
Christopher Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 salut l'ami et bienvenue Regen 1 Citer
Regen Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Savoie plutôt pas mal Merci pour l'acceuil Citer
Messages recommandés