Aller au contenu

Présentation de BikeLifeFR


BikeLifeFR

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Moi c'est BikeLifeFR, 17 ans et demi, je viens de Picardie !

 

Je me suis mis à faire des vidéos autour de la moto sur youtube (https://www.youtube.com/channel/UCNrc2zQxBGVtLKlcCzp0rJQ). J'ai encore pas mal de choses à apprendre au niveau du montage vidéo ! Je suis encore loin des montages de Bitume par exemple.

 

Je roule en Yamaha DT 50 R de 2006 et en 80 Cr grandes roues de 1996 ! Je commence à regarder sur quel moto je vais passer pendant mon permis A2 dans 5mois.

 

J'ai eu le Permis AM (BSR pour les anciens) il y a plus d'un an.. Et j'aime le supermot'

 

J'adorerai rencontrer des personnes qui partagent la même passion que moi qu'est la moto, ainsi que le montage vidéo ! 

 

A bientôt sur les routes et soyez prudents!

 

 

26167194_2044841118876279_7172443575774902089_n.jpg

26609827_2044010315626026_1151103720_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheWildBiker a dit :

Salut à toi l'ami :) ça me rappelle de bon souvenir cette petite DT, ça marchait bien à l'époque :D

Je te souhaite bonne chance pour ton permis ! Tu vas voir c'est génial !

 

Salut l'ami ! Aha ça rappelle souvent des souvenirs ! Je te rassure ça marche toujours bien, forcément le moteur est un peu ( beaucoup ) modifié ! 

Merci beaucoup ! J'espère avoir le permis pour cet été ça serait super ! Je me doutes que c'est genial, ça doit être différent de la 50cc ! 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BikeLifeFR a dit :

 

Serieusement ? Meme pas le BSR ? C'etait aussi bien ! 

 

Pour toutes les personnes nées avant le 31 décembre 1987... Ca a été crée pour limiter le nombre d'accident chez les ado utilisateurs de cyclomoteurs à l'époque (1996)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Pour toutes les personnes nées avant le 31 décembre 1987... Ca a été crée pour limiter le nombre d'accident chez les ado utilisateurs de cyclomoteurs à l'époque (1996)

D'accord, bah je savais pas tu vois ! Et moi j'ai payer ce truc 250€ sachant que c'est donner, ils apprennent pas grand chose .. Y'a meme pas un code à passer ni rien, je trouve ça un peu chaud, parce que certains adolescents ( pas tous ) à 14ans, ont pas grand chose dans la tete et connaissent pas forcement le code de la route ! Donc d'après moi, il devrait y avoir au moin un " mini- code " à passer et à valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Un code complet... Pour 250 balles ca devrait etre ca.

Clairement, oui ! Le code complet comme sa ils ont un minimum de connaissance de comment se comporter sur la route ! 

 

il y a 3 minutes, 100% RideForPleasure a dit :

Bienvenue à toi, jeune mineur comme moi ! 
J'espère que tu t'intégreras vite sur le forum ( comme moi :P )

Ride safe à toi ! :V:

 

Merci beaucoup ! Ehe oui mineur encore 5 mois :( 

Je l'espère aussi ! 

Ride safe egalement ! :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...