BikeLifeFR Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Bonjour a tous, Moi c'est BikeLifeFR, 17 ans et demi, je viens de Picardie ! Je me suis mis à faire des vidéos autour de la moto sur youtube (https://www.youtube.com/channel/UCNrc2zQxBGVtLKlcCzp0rJQ). J'ai encore pas mal de choses à apprendre au niveau du montage vidéo ! Je suis encore loin des montages de Bitume par exemple. Je roule en Yamaha DT 50 R de 2006 et en 80 Cr grandes roues de 1996 ! Je commence à regarder sur quel moto je vais passer pendant mon permis A2 dans 5mois. J'ai eu le Permis AM (BSR pour les anciens) il y a plus d'un an.. Et j'aime le supermot' J'adorerai rencontrer des personnes qui partagent la même passion que moi qu'est la moto, ainsi que le montage vidéo ! A bientôt sur les routes et soyez prudents! Citer
J-P Motard Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Salut et bienvenue parmi nous Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Bienvenue DeadTricycleUSA Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Salut et bienvenue parmi nous Salut, merci beaucoup ! il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Bienvenue DeadTricycleUSA Merci, dequoi " DeadTricycleUSA " ? Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, BikeLifeFR a dit : Salut, merci beaucoup ! Merci, dequoi " DeadTricycleUSA " ? Détournement de ton pseudo :] Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Détournement de ton pseudo :] Wow, ah oui quand même, y'a du level ! J'ai mis du temps à comprendre Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Salut et bienvenue sur le forum jeune Picard Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut et bienvenue sur le forum jeune Picard Salut ! Merci beaucoup Ami Lillois ! Citer
WildBiker Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Salut à toi l'ami ça me rappelle de bon souvenir cette petite DT, ça marchait bien à l'époque Je te souhaite bonne chance pour ton permis ! Tu vas voir c'est génial ! Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 3 minutes, TheWildBiker a dit : Salut à toi l'ami ça me rappelle de bon souvenir cette petite DT, ça marchait bien à l'époque Je te souhaite bonne chance pour ton permis ! Tu vas voir c'est génial ! Salut l'ami ! Aha ça rappelle souvent des souvenirs ! Je te rassure ça marche toujours bien, forcément le moteur est un peu ( beaucoup ) modifié ! Merci beaucoup ! J'espère avoir le permis pour cet été ça serait super ! Je me doutes que c'est genial, ça doit être différent de la 50cc ! WildBiker 1 Citer
Piit Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Salut et bienvenue sur le forum le surgelé picard Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum le surgelé picard Salut merci Piit Piit 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Salut et bienvenue à toi ! Il y a 3 heures, BikeLifeFR a dit : (BSR pour les anciens) Non, pour les anciens y'avait juste besoin d'avoir 14 ans pour conduire une 50, pas de permis Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Salut et bienvenue à toi ! Non, pour les anciens y'avait juste besoin d'avoir 14 ans pour conduire une 50, pas de permis Serieusement ? Meme pas le BSR ? C'etait aussi bien ! Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 1 minute, BikeLifeFR a dit : Serieusement ? Meme pas le BSR ? C'etait aussi bien ! Pour toutes les personnes nées avant le 31 décembre 1987... Ca a été crée pour limiter le nombre d'accident chez les ado utilisateurs de cyclomoteurs à l'époque (1996) Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Pour toutes les personnes nées avant le 31 décembre 1987... Ca a été crée pour limiter le nombre d'accident chez les ado utilisateurs de cyclomoteurs à l'époque (1996) D'accord, bah je savais pas tu vois ! Et moi j'ai payer ce truc 250€ sachant que c'est donner, ils apprennent pas grand chose .. Y'a meme pas un code à passer ni rien, je trouve ça un peu chaud, parce que certains adolescents ( pas tous ) à 14ans, ont pas grand chose dans la tete et connaissent pas forcement le code de la route ! Donc d'après moi, il devrait y avoir au moin un " mini- code " à passer et à valider Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, BikeLifeFR a dit : Donc d'après moi, il devrait y avoir au moin un " mini- code " à passer et à valider Un code complet... Pour 250 balles ca devrait etre ca. Citer
100% RideForPleasure Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Bienvenue à toi, jeune mineur comme moi ! J'espère que tu t'intégreras vite sur le forum ( comme moi ) Ride safe à toi ! Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Un code complet... Pour 250 balles ca devrait etre ca. Clairement, oui ! Le code complet comme sa ils ont un minimum de connaissance de comment se comporter sur la route ! il y a 3 minutes, 100% RideForPleasure a dit : Bienvenue à toi, jeune mineur comme moi ! J'espère que tu t'intégreras vite sur le forum ( comme moi ) Ride safe à toi ! Merci beaucoup ! Ehe oui mineur encore 5 mois Je l'espère aussi ! Ride safe egalement ! Citer
Renoufle Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Bienvenue sur le forum et bonne route à toi. Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 10 minutes, Renoufle a dit : Bienvenue sur le forum et bonne route à toi. Merci beaucoup, bonne route à toi aussi et reste prudent ! Citer
Limubai Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Bienvenu sur le forum jeune padawan and ride safe ! Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 2 minutes, Limubai a dit : Bienvenu sur le forum jeune padawan and ride safe ! Merci beaucoup à toi ! Ride safe egalement Citer
Christopher Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Salut l'ami et bienvenue Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Salut l'ami et bienvenue Salut merci beaucoup l'ami ! Christopher 1 Citer
Messages recommandés