lelillois Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Bon... c'est la tradition... (je sais, j'ai un peu d'avance mais au moins ce sera fait ) Je vous souhaite une très bonne année 2018 à toutes et tous ainsi qu'à vos proches. Et pour le forum.... eh ben... une année de rencontres, d'échanges, de discussions, d'amitié... toussa toussa. et puis n'hésitez pas à ramener des motardes aussi... y en a pas assez sur le fofo Lolo-bikeuse, REDOX et Piit 1 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Bah ouai bonne année 2018 ! Citer
Invité Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonne fin d'année 2017 :] En espérant vous revoir dans 1 an. il y a une heure, lelillois a dit : et puis n'hésitez pas à ramener des motardes aussi... y en a pas assez sur le fofo Faudra déjà que Boris les fasse pas sécher dans sa cave.... Citer
Limubai Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonne année à toutes et tous, personnellement l'année ne pouvait pas mieux commencer puisque le concessionnaire BMW m'a informé hier que ma superbe R 1200 RT venait d'arriver. Livraison définitive prévue la semaine prochaine. Donc l'année commence plutôt bien Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Je vous souhaite une bonne année 2018 : santé, argent, amour !! .......................et nouvelle moto si vous le souhaitez ! Limubai 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonne année les nioufs ! Vu qu'il fait beau, je vais sortir titine pour la dernière fois de 2017 \o/ Piit 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Cot cot cot 2018 🐔🎉 Piit et Limubai 2 Citer
Piit Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Bon anniv !! Heu.. bonne année La santé, l'argent, la moto, et le s*x il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Cot cot cot 2018 🐔🎉 Tu as donné quoi à ton poulet pour qu'il fasse ça ?! Un chili au confetti ? Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et fridouille91 1 2 Citer
REDOX Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonne année 2018 ! Ride safe, pas de chutes, du possage de genou, et des virolos. Amen Citer
girafon Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Je vous souhaite à tous une bonne année 2018 bien dégoulinante de bons sentiments bien gluants Citer
Invité Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2017 Voilà , cette putain d'année commence Donc gnagnagna bananèe 3118 Qu'une météorite vous tombe pas sur la gueule, toussatoussa Citer
fridouille91 Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne année 2018 les copains et copines motard.es ! Pour moi ça commence super ! Un 2ieme mini fridouille est arrivé le 29 dec ! Que du bonheur[emoji7][emoji7][emoji7] Triple V à tousEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Renoufle, lelillois, Limubai et 4 autres 2 1 4 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Complètement bourré, encore une fois bonne annééééée ! J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Christopher Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne et heureuse année 2018 à tous qu'elle soit pleine de surprise ( des bonnes bien sûre), plein de petit (dans le garage), et plein de virage a gogo mais sans les gamelles bien entendu Allé bonne année à tous les ami(e)s Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Je n'ai pas été très présente sur leur forum ces derniers temps comme certains on pu le constater, mais je voulais vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne et heureuse année, et surtout, la santé les ami(e)s, l'amour, le bonheur et les sousous ( bah oui, il faut bien financer les road trips hein ) etc.... Que cette année soit riche en road trips pour tout le monde ! Oh yeaaah !!!! Je veux en faire tout plein dès que je serais sur pied Bref, moto à gogo sans cascades oeuf course @VelocyRaptor Je suis toujours vivante et pas desséchée au fin fond d'une cave hein Bisous les coupains et les coupines Citer
Renoufle Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne année à toutes et tous ! Gardez la santé et restez sur vos 2 roues ! Il y a 17 heures, fridouille91 a dit : Un 2ieme mini fridouille est arrivé le 29 dec ! Félicitation mec !!!!!! il y a 46 minutes, Chris a dit : Je veux en faire tout plein dès que je serais sur pied Content de te revoir par ici et bon rétablissement. fridouille91 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 56 minutes, Chris a dit : @VelocyRaptor Je suis toujours vivante et pas desséchée au fin fond d'une cave hein Il t'a relâché , il a eu peur Citer
Animal Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : Il t'a relâché , il a eu peur Elle est en conditionnelle Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 23 heures, Animal a dit : Elle est en conditionnelle Nan mais t'as craquayyyyyy toi Le 01/01/2018 à 19:46, VelocyRaptor a dit : Il t'a relâché , il a eu peur Il n'a même pas de cave Citer
WildBiker Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 J'arrive un peu après tout le monde mais.. Bonne année à vous tous ! A tous ceux qui m'ont accueilli hier, mais aussi à tous ceux que je n'ai pas encore rencontré Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Bon puisqu'on a tout le mois de janvier pour le souhaiter... Christopher, lelillois, Piit et 1 autre 2 2 Citer
Messages recommandés