Animal Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 6 heures, Chris a dit : Sur la katoche ? Sur la 125, oui mais pas sur la katoche Si un peu quand même Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 27 minutes, Animal a dit : Si un peu quand même Nan mais t'es chié dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 c'est des délais normaux alors bien que des gens on la chance de passer leur circu quelques jours après.. bande de veinard Moi aussi j'ai la moto dans le garage enfin depuis juillet... imaginé un peu ma souffrance ahaha, je vais surement faire pareille si je réussi ma circu @Chris le plus long ce seras les fameux 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 59 minutes, REDOX a dit : c'est des délais normaux alors bien que des gens on la chance de passer leur circu quelques jours après.. bande de veinard Moi aussi j'ai la moto dans le garage enfin depuis juillet... imaginé un peu ma souffrance ahaha, je vais surement faire pareille si je réussi ma circu @Chris le plus long ce seras les fameux 48h C'est sûr que l'attente des résultats bah c'est long J'étais en mode " stalkeuse " sur le site internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Pour moi le résultat est tombé vers 2h dur mat dans la nuit du vendredi au samedi . Ça m'a étonné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 57 minutes, girafon a dit : Pour moi le résultat est tombé vers 2h dur mat dans la nuit du vendredi au samedi . Traitements informatiques automatiques qui tournent la nuit à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Traitements informatiques automatiques qui tournent la nuit à mon avis Aaaaaaah les joies de l'ordonnancement... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 3 heures, girafon a dit : dur mat C'est du breton ca nan ? @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 3 heures, Animal a dit : C'est du breton ca nan ? @Lolo-bikeuse Nan! "mat" veut dire "bon" ou "bien" (ben oui c'est bien les maths ) mais "dur" n'est pas un mot breton (j'ai demandé à un collègue, moi je ne parle pas breton) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : moi je ne parle pas breton WTF !? Useless ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 9 minutes, Animal a dit : WTF !? Useless ! Hého, c'est pas parce que je ne parle pas breton que je ne comprends pas l'anglais, truffon interstellaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Hého, c'est pas parce que je ne parle pas breton que je ne comprends pas l'anglais, truffon interstellaire!!! Muahahahahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Muahahahahahaha ! tsss... Note à moi-même: ne plus répondre aux sollicitations de ce malotru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés