Animal Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 34 minutes, Toune a dit : Moi au plateau, lent un premier B, l'inspecteur me demande si je veux le refaire, en toute logique il ne fallait pas, bha j'y suis allé. J'me suis fais insulté de tous les noms par mon moniteur une fois qu'il est monté sur la moto pour la partie avec passager haha Moi j’ai loupé le premier plateau avec un C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Moi j’ai loupé le premier plateau avec un C Et moi, j'ai raté le premier plateau puis j'ai raté le deuxième aussi Puis j'ai eu le 3ème Foutu plateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Perso, j'ai eu plateau et circu du premier coup, pour moi ceux qui se plantaient se mettaient des stress pas possibles. Comme tous mes exams, j'y suis allais la fleur au fusil, l'apéro le midi, quelques clopes le temps que se soit mon tour et hyper relax alors que je voyais des nanas et gars se communiquer leur angoisse. Le lent, j'l'ai retenté, le type m'avait mis un B, mon mono me disait "lâches l'affaire, tu prends un risque pour rien". J'voulais mon A et l'ai eu. Fierté mal placé certainement, mais j'avais quand même 1 ans de 125cc dans les pattes, avoir un B sur un truc aussi simple, c'était pas possible ... REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 5 heures, Chris a dit : Bravo pour ton plateau Tu as une date pour ta circu ? merci, non pas encore de date pour la circu Il y a 5 heures, Toune a dit : Moi au plateau, lent un premier B, l'inspecteur me demande si je veux le refaire, en toute logique il ne fallait pas, bha j'y suis allé. J'me suis fais insulté de tous les noms par mon moniteur une fois qu'il est monté sur la moto pour la partie avec passager haha Ahaha au final t'es rester avec un B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 9 minutes, REDOX a dit : merci, non pas encore de date pour la circu Ahaha au final t'es rester avec un B ? Nan j'ai eu des A partout, sauf à la poussette où j'ai eu un B ! Bon sang que c'est lourd une Er6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Full A moi Mouhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : Full A moi Mouhahaha Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Je ne m'en souviens plus xD REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Je ne m'en souviens plus xD Normal, une poule a autant de mémoire qu'un poisson rouge :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Normal, une poule a autant de mémoire qu'un poisson rouge :] Petite recherche et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 24 minutes, Jo Lapoule a dit : Petite recherche et hop ! Trop long, ca m'a pas donné envie de lire :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Coucou les coupains, dites j'ai une petite question, vous avez attendu combien de temps pour passer votre circulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 8 minutes, REDOX a dit : Coucou les coupains, dites j'ai une petite question, vous avez attendu combien de temps pour passer votre circulation ? 1 semaine REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 14 minutes, REDOX a dit : Coucou les coupains, dites j'ai une petite question, vous avez attendu combien de temps pour passer votre circulation ? 4 mois REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 43 minutes, REDOX a dit : Coucou les coupains, dites j'ai une petite question, vous avez attendu combien de temps pour passer votre circulation ? 'm'en souviens plus... REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a une heure, REDOX a dit : Coucou les coupains, dites j'ai une petite question, vous avez attendu combien de temps pour passer votre circulation ? 3 semaines REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 1 heure, REDOX a dit : Coucou les coupains, dites j'ai une petite question, vous avez attendu combien de temps pour passer votre circulation ? 2 semaines. REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 2 heures, REDOX a dit : Coucou les coupains, dites j'ai une petite question, vous avez attendu combien de temps pour passer votre circulation ? Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : 'm'en souviens plus... Après une petite recherche, j'ai passé la circulation 3 semaines après avoir passé le lent. REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Ha cool délai assez correct alors (cc animal), je suis censé passer le 29 janvier (si c'est pas reporté avec ma super chance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timeeo Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 37 minutes, REDOX a dit : Ha cool délai assez correct alors (cc animal), je suis censé passer le 29 janvier (si c'est pas reporté avec ma super chance) Normalement tu as déjà eu assez de malchance comme ça, ton karma devrait s'équilibrer (je te le souhaite en tout cas) Passé 1 mois plus tard pour moi je crois.. c'était long quand même REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Le 16/01/2018 à 16:00, REDOX a dit : Coucou les coupains, dites j'ai une petite question, vous avez attendu combien de temps pour passer votre circulation ? Je l'ai passé 2 semaines après le plateau ! Ca m'a semblé interminable surtout que j'avais la moto qui m'attendait dans le garage. Le matin où j'ai eu le résultat, j'ai transmis direct le papier à mon assureur. Il m'a envoyé par mail la carte verte et, le soir, même, je roulais pour la première fois sur ma brêle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 6 minutes, Chris a dit : je roulais pour la première fois sur ma brêle Correction : "Je me larvais pour la première fois sur ma brêle" Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Correction : "Je me larvais pour la première fois sur ma brêle" Sur la katoche ? Sur la 125, oui mais pas sur la katoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 3 ou 4 semaines de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 pareil je crois 3 ou 4 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés