cocoride.officiel Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Coucou tous le monde c'est CoCo je suis un jeune motard mon prénom est Corentin, j'ai 17 ans je roule actuellement avec une derbi senda xtrem édition limité (50cc) J'ai décidé de partager ma passion en commençant les vidéo sur youtube ( a ce moment même il n'y a aucune vidéo poster sur la chaine) je me suis beaucoup entraîner a faire du montage et du gfx afin de proposer de meilleur contenue possible et j’espère m’améliorer encore le contenue disponible sur ma chaîne seront des vlog,balade avec les potes,ect... Je vous met une photo de ma moto ci-dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bienvenue le gars qui a le nom du clébard moche de mon voisin comme pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bienvenue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoride.officiel Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Mdr VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Salut Corentin et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Salut l'ami et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 et bienvenue. Tu aimes les chouchis coco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 salut et bienvenue sur le forum le perroquet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Salut Corentin et bienvenue sur le forum. Bonne route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Bienvenue à toi !!! Elles sont vraiment trop belles vos petites 50. Moi j'ai commencé avec une vieille 51... Bon je suis vite passé à la Yamaha DT50 mais a l'époque c'était a variateur car les 50 à boite n'étaient pas encore (plus) homologuée. Vous avez de la chance de pouvoir commencer avec de vrai petite moto (mode jaloux). V à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés