sonermatias Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut Je recherche une drift ghost S d'occasion. Quelqu'un dans le forum qui veut vendre la sienne? J’écoute les bons plans si vous en avais. à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut, je me tate actuellement à vendre la mienne, je vais sûrement arrêter de rouler sur route et elle est pas super adaptée pour filmer l'enduro (pas envie d'avoir une caméra sur le côté du caks et sous la visière c'est mort XD). Par contre aucune idée du tarif si je la vends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 tu as regardé sur LBC ? : https://www.leboncoin.fr/_multimedia_/offres/?th=1&q=ghost drift s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonermatias Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Trouvé J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés