Aller au contenu

Présentation d'ArwoksS


ArwoksS

Messages recommandés

Salut ! :)

Je me pressente, ArwoksS, 21 ans. Je roule en SV 650 s k3 (2003) bleu bridée en 34ch mtt1. 

Ma meul est équipée d'un échappement Delkevic avec chicane. Un son juste magnifique ! ;)

Je roule principalement dans le nord du lot (46). 

Je ne suis pas un fou de la poignée.

J'ai mon permis depuis 6 mois (mai 2017) autant dire que je suis encore novice. 

 

Pourquoi le permis moto ? 

 

La moto, une passion qui me colle au cul depuis petit ! 

Alors pourquoi pas le permis ? 

En plus quand c'est ta femme qui te l'offre ! Le plus beau des cadeau !:wub:

Puis cette sensation de liberté !.. :wub:

 

Pourquoi le Motovlog, les videos ? 

 

Pour partager ma passion et ma façon de vivre avec car bien plus que spéciale ! 

Enfin, il parait !.. :lol:

 

 

Une petite photo pour illustré tout ça :

 

IMG_0548.thumb.JPG.6069fbf99f3c12780ea8db8da0ea3298.JPG

 

 Ma petite femme, ma meul puis moi le jour de notre premier duo. 

 

 

Voila, une présentation peut être "soft". 

J'espère être le bienvenue parmi vous malgré mes défauts en écriture.

 

 

A très vite ! Biz ! :V:

 

 

 

                                                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici.

C'est très léger comme présentation et en plus il faut que tu fasses un gros effort sur l'orthographe.

 

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi.

Ensuite tu pourras créer un topic dédié à ta chaîne YouTube dans la section "Vos Daily MotoVlogs" du forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ArwoksS a dit :

T'inquiète pas, je teste un peu le forum.  Je suis new d'aujourd'hui. 

Et ? faire une vrai présentation te trouerai le cul sérieux ? Jamais entendu d'excuse aussi bidon en plus ça prend même pas 10 minutes 

Bref fait éditer sur ton premier message et refait nous ça comme il faut ^_^ <= (mignon donc non-agression :lol:

(Voilà @Jo Lapoule mission réussit, il verra que se n'est pas une agression :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Piit a dit :

Et ? faire une vrai présentation te trouerai le cul sérieux ? Jamais entendu d'excuse aussi bidon en plus ça prend même pas 10 minutes 

Bref fait éditer sur ton premier message et refait nous ça comme il faut ^_^

Ne l'agresse pas direct ahah

Il va prendre peur sinon :P

 

Bienvenue :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve sympa ta présentation ! Bienvenue sur ce forum ;) ! Quelle jolie photo basé sur le partage :) ! Tu as choisi une bonne bécane pour commencer, te resteras après le choix du débridage ou de la changer, mais débridé c'est encore plus une moto formidable B) ! Tu as choisi de ne pas être un mordu de la poignée, tu peu l'être mais dans une situation résonné toujours car dés fois ça fait du bien :D ! Belle vie motarde à toi :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lolodu65 a dit :

Moi je la trouve sympa ta présentation ! Bienvenue sur ce forum ;) ! Quelle jolie photo basé sur le partage :) ! Tu as choisi une bonne bécane pour commencer, te resteras après le choix du débridage ou de la changer, mais débridé c'est encore plus une moto formidable B) ! Tu as choisi de ne pas être un mordu de la poignée, tu peu l'être mais dans une situation résonné toujours car dés fois ça fait du bien :D ! Belle vie motarde à toi :V:

 

Merci ! c'est la troisième fois que j'édite cette présentation. Oui mon petit Svs, que du bonheur cette meul ! :wub: 

Je pense la débridée après les 2 ans pour voir ce que ça donne !:rolleyes: 

Oui un peu de gaz de temps à autre, mais chutttt !.. :P 

Encore merci ! Un grand V à toi !  :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2017 à 21:55, strike_lord a dit :

Salut et bienvenue!  

Tu as certainement ma prochaine moto!  Est ce que elle est bien la Sv?  Car j'esite avec la version n 

 

Yo merci ! Ma bécane je la kiffe ! c'est une moto que j'adore autant niveau cycle ou moteur ! Après,  chaque personne à une moto qui lui correspond  ! J'ai du voir 4 motos 

avant de tombé en kiffe sur mon SVs ! 

Je pense que la version N et toute aussi bien, je te conseil d'en trouver une pour au moins monter dessus et te faire une idée, puis n'hésite à en voir plusieurs pour comparer ! 

 

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...