corvette68 Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour je me pressente je m’appelle Eric je suis d’origine du nord de la France mais je vie depuis 1980 en Alsace un petit village qui s’appelle Bennwihr prés de Colmar je suis motard depuis 35 ans et je roule actuellement avec une yamaha xvz 1300 royal star Cordialement: corvette68 SharK2487 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Salut Eric et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Bienvenue Crevette de mai 68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Salut Eric et bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Beinvenu @corvette68, Joli canapé roulant que tu as là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Salut Éric et bienvenue parmi nous. Superbe moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Crevette de mai 68 T'as piqué ma blague de la crevette, sale bête 😜 Bienvenue bienvenue :-) Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Salut et bienvenue sur le forum Ça doit être le top avec cette moto pour les roadtrip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 En Alsace tu dois te faire plaiz! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Slt à toi et bienvenue sur le forum ! . Bien belle bécane et le vert lui va à merveille ! Quand on lis ton speudo on pense plus à une voiture qu'à la moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK2487 Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés