Seph Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Du coup on connaît pas le degré de pourriture du son... même avec un micro externe sur la caméra. Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a une heure, Seph a dit : Du coup on connaît pas le degré de pourriture du son... même avec un micro externe sur la caméra. Bah c'est bien pourri Citer
Shifty Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 @Seph Si, voici avec un micro externe: C'est avec micro externe drift, avec atr 3350 et zalman pas mieux. Le son est trop modifié par la caméra... Bien dommage, faudra voir avec les mises à jour ce que ça donnera. Après avec mon bi-cylindre et les akra ça fait ça. Avec un 390 voilà ce que ça donne: Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Ouais c'est bien pourri quoi, vive le H2N ! Par contre j'aime pas le rendu des couleurs de la Yi, il y a un mode Flat ou log pour filmer sur cette caméra ? (style protune, s-log, c-log, etc...) Citer
Ptilu06 Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 HS mais, je ne me lasse jamais de l'accent belge Renoufle 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 5 heures, Animal a dit : Ouais c'est bien pourri quoi, vive la H2R ! Citer
Shifty Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Le 30/01/2018 à 06:55, Animal a dit : Par contre j'aime pas le rendu des couleurs de la Yi, il y a un mode Flat ou log pour filmer sur cette caméra ? (style protune, s-log, c-log, etc...) A force je m'y suis fais et j'aime bien le mode Yi color! Le rendu des couleurs est plus naturel et l'image est plus fidèle que celui des gopro qui fait trop contrasté à mon goût! Oui bien sûr! Je posterai un coup en 4k60fps une petite séquence dans ce rendu et avant/après color grading! En attendant voici un screenshot en 1080p60fps histoire de juger de la qualité! Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés