Bllaze Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 il y a 1 minute, girafon a dit : Non, du tout Toute personne ayant une YBR connaît ce site 😏 Les forums c’est vraiment le top, parler de tous et surtout autour d’une passion commune 😁 Citer
girafon Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 à l’instant, Bllaze a dit : Toute personne ayant une YBR connaît ce site 😏 Les forums c’est vraiment le top, parler de tous et surtout autour d’une passion commune 😁 Je n'ai pas dit que je ne le connaissais pas Citer
Bllaze Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 il y a 5 minutes, girafon a dit : Je n'ai pas dit que je ne le connaissais pas J’avais compris que tu le connaissais t’inquiete pas, le ninja voulait tous dire 😜 Citer
Limubai Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Bienvenue à toi and Ride Safe Bllaze 1 Citer
sonermatias Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour Bienvenue!! Bllaze 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 Salut et bienvenue ici. Bonne route à toi. Bllaze 1 Citer
Bllaze Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2018 Petite Nouveauté après 1 an de permis 125 me voilà au guidon d'une er-5. Plus puissante c'est sûr mais pas encore bridée pour le moment donc il faut attendre avant de pouvoir rouler avec et peut-être pouvoir filmer quelques trucs Citer
Matinsane Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2018 Salut & bienvenue ! C'est quoi le micro que tu utilise? Merci d'avance Citer
Messages recommandés