FloAddicted Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 J'ai deux ans de 125 donc je crois 5% de bonus Merci pour vos réponses je vais tout comparé Citer
FloAddicted Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Je suis parti sur la Cbr500r au final ... Niveau coût de l'assurance et le prix sa me reviens dans mon projet. Je la reçois jeudi soir ! Je vous ferais une présentation la semaine prochaine pour ceux intéressés ! Citer
Toune Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Je suis parti sur la Cbr500r au final ... Niveau coût de l'assurance et le prix sa me reviens dans mon projet. Je la reçois jeudi soir ! Je vous ferais une présentation la semaine prochaine pour ceux intéressés ! T'a pris les couleur HRC ou pas ? Citer
FloAddicted Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Non malheureusement ... Ils la font plus ... Je l'aurais noir ! Citer
Toune Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Non malheureusement ... Ils la font plus ... Je l'aurais noir ! Heureusement FloAddicted 1 Citer
FloAddicted Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Heureusement [emoji14]Haha, je serait tout noir dessus ... Casque cuire gants chaussures .. BLACK ! Mais me tarde jeudi !![emoji4] Citer
Messages recommandés