Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Moi c'est Voriz , j'ai 27 ans depuis le 14 novembre :) 

J'habite dans les hautes pyrennes , j'ai le permis moto depuis 2012 . Actuellement je roule en FZ6 de 98CV  depuis peu , c'est une tres bonne becane maniable et robuste . 

Je me lance dans des petites daily observation et par la suite si tout va bien j'aimerai faire des motovlogs , donc si vous avez des conseils , je suis preneur :) .

Si vous etes interessé , je vous laisse le lien de ma 1er video . Hesitez pas a me laisser vos commentaires !

V a tous et a bientot

https://www.youtube.com/watch?v=prGGGA56UoM

Posté(e)

Disons que ça finit d'un seul coup, pas d'outro, pas de baisse de volume progressiste, bref, quelque chose qui nous indique que ça va se terminer.

" faut que je change les pots, les rétroviseurs " et la paf... plus rien, coupure nette.

Posté(e)
il y a 13 minutes, voriz a dit :

c'est des pot  two brothers en magnésium , le bruit est terrible . D'ailleurs la police me le reproche dans ma video :)

Ah ok, moi ils étaient en carbone.

J'avais acheté en plus des chicanes sur leur site, car sans, ça faisait beaucoup trop de bruit.

Posté(e)
à l’instant, Jo Lapoule a dit :

Ah ok, moi ils étaient en carbone.

J'avais acheté en plus des chicanes sur leur site, car sans, ça faisait beaucoup trop de bruit.

oui ils font vachement de bruit , donc je vais surement les changer , sinon je serai jamais tranquille je pense