Aller au contenu

Présentation de Limubai


Limubai

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Mon pseudo est Limubai mais ça vous le saviez déjà :P 

Mon prénom c'est Bruno, j'habite en normandie et plus précisément près de Rouen, je roule en Hayabusa pour l'instant, mais elle sera vendue début décembre pour l'achat d'une BMW R 1200 RT, oui je sais c'est un peu le grand écart :)

La raison est simple, ma femme qui est motarde aussi  (bandit 1250S avec stickers rose, faut oser ! ) et moi souhaitons partir à la découverte de notre belle France sur une GT.

Car il faut bien reconnaitre que faire 2000 km à deux sur la buse, c'est pas le top :)

Je compte aussi me lancer dans le motoVlog à cette occasion début décembre, car je n'en ai pas vu dans la région rouennaise.

 

Voilà, bonne journée à vous et grand V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos messages de bienvenue :)

Fridouille je viens d'aller voir quelques unes de tes vidéos, et vraiment un gros coup de chapeau pour le montage tout simplement énorme ! Du coup t'a gagné un abo :P

 

 

Le ‎16‎/‎11‎/‎2017 à 11:02, J-P Motard a dit :

 

Ah l'Hayabusa quel beau souvenir ! :wub:

 

C'est vrai que de la vendre me fait quelque chose, c'est tout de même une sacré bécane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos messages de bienvenue [emoji4]
Fridouille je viens d'aller voir quelques unes de tes vidéos, et vraiment un gros coup de chapeau pour le montage tout simplement énorme ! Du coup t'a gagné un abo [emoji14]
 
Yeah!! Merci copain. Bon là je fais une tite pause pour les videos mais je vais reprendre bientôt haha. Amuses toi bien sur le fofo. V

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum

Un truc j'ai pas compris vous avez chacun votre moto mais partez à deux sur la même ? :V:

 

Faire 1000 km avec deux motos ça double forcément les frais (essence, pneu etc...) on a donc choisit une grosse GT qui puisse nous emmener tous les deux pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...