Limubai Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonjour à toutes et tous, Mon pseudo est Limubai mais ça vous le saviez déjà Mon prénom c'est Bruno, j'habite en normandie et plus précisément près de Rouen, je roule en Hayabusa pour l'instant, mais elle sera vendue début décembre pour l'achat d'une BMW R 1200 RT, oui je sais c'est un peu le grand écart La raison est simple, ma femme qui est motarde aussi (bandit 1250S avec stickers rose, faut oser ! ) et moi souhaitons partir à la découverte de notre belle France sur une GT. Car il faut bien reconnaitre que faire 2000 km à deux sur la buse, c'est pas le top Je compte aussi me lancer dans le motoVlog à cette occasion début décembre, car je n'en ai pas vu dans la région rouennaise. Voilà, bonne journée à vous et grand V Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Salut le Normand et bienvenue ici Citer
NawaK Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Salut ami nouveau ! Fait gaffe y'a du bizutage sur les pseudo dans l'air ^^ Citer
Renoufle Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Salut Bruno et bienvenue sur le forum. Bonne route sur ta future nouvelle BM. Citer
fridouille91 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Salut copain normand:) bienvenue ici. moi aussi je suis a côté de Rouen hihi. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Piit 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Et il y a aussi @Jolapoule @suricatBEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Salut Bruno et bienvenue parmi nous ! Ah l'Hayabusa quel beau souvenir ! Citer
Limubai Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Merci à vous pour vos messages de bienvenue Fridouille je viens d'aller voir quelques unes de tes vidéos, et vraiment un gros coup de chapeau pour le montage tout simplement énorme ! Du coup t'a gagné un abo Le 16/11/2017 à 11:02, J-P Motard a dit : Ah l'Hayabusa quel beau souvenir ! C'est vrai que de la vendre me fait quelque chose, c'est tout de même une sacré bécane ! fridouille91 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Déjà réussir à la vendre avec les conditions de roulage actuelles (radars) c'est une performance. Mais oui c'est une excellente GT Citer
Limubai Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 à l’instant, J-P Motard a dit : Déjà réussir à la vendre avec les conditions de roulage actuelles (radars) c'est une performance. Mais oui c'est une excellente GT C'est le garage Bm qui me l'a reprend J-P Motard 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Coucou et bienvenue :-) Limubai 1 Citer
Piit Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Salut et bienvenue sur le forum Un truc j'ai pas compris vous avez chacun votre moto mais partez à deux sur la même ? Il y a 2 heures, fridouille91 a dit : moi aussi je suis a côté de Rouen hihi. Oui mais t pas motovlogeur toi ?? fridouille91 et Limubai 1 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Merci à vous pour vos messages de bienvenue [emoji4] Fridouille je viens d'aller voir quelques unes de tes vidéos, et vraiment un gros coup de chapeau pour le montage tout simplement énorme ! Du coup t'a gagné un abo [emoji14] Yeah!! Merci copain. Bon là je fais une tite pause pour les videos mais je vais reprendre bientôt haha. Amuses toi bien sur le fofo. VEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Limubai et Piit 2 Citer
Limubai Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a une heure, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum Un truc j'ai pas compris vous avez chacun votre moto mais partez à deux sur la même ? Faire 1000 km avec deux motos ça double forcément les frais (essence, pneu etc...) on a donc choisit une grosse GT qui puisse nous emmener tous les deux pendant les vacances. Piit 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Bienvenue la grosse buse Citer
sonermatias Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2017 Bienvenue!! Limubai 1 Citer
Messages recommandés