NawaK Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Salut les copains !!!!!!!! Je me présente Alex allias Nawak j'ai 21 ans ! Enfin presque, en fin du mois Je suis de Haute Garonne ( Un coin pommé dans le sud ) Je vous rejoint sur ce forum car je pense me lancé dans le moto vlog du moins je vais essayer histoire de voir si ça me plait ou non Et du coup j'aurais surement besoin de conseils de grand monsieur avisé !! Et pourquoi pas part la même occasion rencontré des gens sympa dans ma région ! Juste une petite ombre au tableau ... Je n'ai toujours pas ma moto ... J'ai eu quelque soucis financiers peu de temps après avoir passer mon permis A2 cette été ( licenciement économique ) Mais elle va arrivé d'ici Janvier !! Donc plus bien longtemps a attendre ! Je tue le temps dans ma petite sportive en attendant Voilà pour moi !!! girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Bienvenue Porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Salut Alex et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Bienvenu ici "n'importe" il y a une heure, NawaK a dit : Je tue le temps dans ma petite sportive en attendant Tu lui fais quoi à cette pauv' petite moto ? il y a une heure, NawaK a dit : Mais elle va arrivé d'ici Janvier C'est quoi ta future moto ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NawaK Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Mdrrr merci tout le monde ! VelocyRaptor j'avoue j'ai pas compris la porte Girafon ... Bon d'accord j'ai mal tourné ma phrase ^^ Mais pour ma défense c'est pas une moto mais une voiture donc le " dans " passe à peu près Et pour la future c'est compliqué dans ma tête , j'ai pas encore de choix arrêter .. Pour te dire j'hésite entre pleins de model la plupart totalement différent A savoir : Mt 07 Sv 650 entre 2003 et 2010 ^^ Xj6 Bandit Duke 690 Er6N Ou une putain de 103 sp si mes neurone ne ce mette pas d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Ah, je croyais que tu l'avais déjà commandé, ta moto ... et qu'on te la livrerait en janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Salut Alex et bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Salut & Bienvenue ! - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Salut et bienvenue sur le forum Kaya, amak, Nawak !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NawaK Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 3 heures, girafon a dit : Ah, je croyais que tu l'avais déjà commandé, ta moto ... et qu'on te la livrerait en janvier. Non non , janvier c'est d'ici que je mette assez de coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NawaK Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Merci tout le monde !!! Il vous fait marré mon pseudo hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Se faire charrier sur son pseudo, c'est le minimum syndical de bizutage sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NawaK Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 30 minutes, girafon a dit : Se faire charrier sur son pseudo, c'est le minimum syndical de bizutage sur le fofo Mdrr oui puis bon ça pourrais être bien pire ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Il y a 6 heures, NawaK a dit : VelocyRaptor j'avoue j'ai pas compris la porte "Porte nawak" > n'importe nawak ^^ Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NawaK Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : "Porte nawak" > n'importe nawak ^^ Bienvenue Ahhh ouais d'accord !! Bien jouer ! ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NawaK Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 J'aurais besoin de vos avis ! Bon c'est pas de la moto mais c'est quand même un montage ^^ Après si ça dérange je supprime y'a pas de problème Ca pourra toujours me servir pour mes futur vidéo en moto pour ne pas faire les même erreurs ! A mon avis y'en à pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Salut à toi avec un peu (beaucoup de retard). Présente nous ta belle quand tu l'auras (tu dois avoir hâte !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés